kingfifi69 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour à tous j'ai récupéré ma California T mercredi et j'aimerais savoir ce que vous avez trouvé comme support téléphone à fixer sur la grille d'aération. Merci d'avance pour vos retours Amicalement Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 J'avais un truc tout simple pour fixer sur n'importe quelle grille (avec une espèce de pince en caoutchouc) , mais cela pose 3 problèmes: - Avec les vibrations et le temps (très rapidement d'ailleurs) cela commençait a rayé/usé le revêtement "titane" de ma grille, - La chaleur ou le froid, même aération fermée, chauffait ou refroidissait le téléphone (par radiation, je suppose), - La bouche d'aération condamnée se faisait ressentir dans l'habitacle et surtout coté conducteur (malgré les 3 grille sur la 456, mais avec le V12 5,5L et 12L d'huile a+ de 90°: ça chauffe). Donc j'ai complètement (surtout a cause du premier problème) et je suis tombé sur une ventouse Ferrari chez Feuvert normalement 20€, mais une fois en magasin payé 6€, voir promo ci-dessous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 Sur mes autos j'ai des supports à ventouse qui se fixnt sur le parebrise. Çà ne dégrade de ce fait aucune fonction . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 il y a 46 minutes, Spboudart a dit : J'avais un truc tout simple pour fixer sur n'importe quelle grille (avec une espèce de pince en caoutchouc) , mais cela pose 3 problèmes: - Avec les vibrations et le temps (très rapidement d'ailleurs) cela commençait a rayé/usé le revêtement "titane" de ma grille, - La chaleur ou le froid, même aération fermée, chauffait ou refroidissait le téléphone (par radiation, je suppose), - La bouche d'aération condamnée se faisait ressentir dans l'habitacle et surtout coté conducteur (malgré les 3 grille sur la 456, mais avec le V12 5,5L et 12L d'huile a+ de 90°: ça chauffe). Donc j'ai complètement (surtout a cause du premier problème) et je suis tombé sur une ventouse Ferrari chez Feuvert normalement 20€, mais une fois en magasin payé 6€, voir promo ci-dessous. J'ai la même dans ma Modena depuis des années et c'est très bien 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites