Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 Bienvenue Pauline avec ta GranTurismo S. Effectivement, comme on aime les belles mécaniques ici, on adorerait voir des photos de ta belle italienne. Pour les sorties, il y a une section par région sur le forum si tu souhaites voir ce qu'il y a dans ta région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 Le 05/03/2021 à 19:19, Psylo a dit : Les « Granturismo S » sont celles produites entre 2008 et 2012 A partir de 2012 (peut être 2011 mais il me semble que c’est 2012) elles s’appellent « Granturismo Sport » Elles ont été produite en boîte F1 et boîte Auto Et sinon bienvenu ici Pauline Granturismo Sport : millésime 2012 PC av avec les grilles à la place des Lp . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Le 03/03/2021 à 09:26, David 84 a dit : Bonjour et bienvenue parmi nous. Ton prénom, Pauline, n'est pas sans me rappeler celui d'une autre Pauline, passionnée également et propriétaire d'une magnifique 360 spider et qui a fait l'objet de ce reportage : @David 84, je n avais pas vu ta vidéo de la famille .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Ça alors, même sales voitures de Gardette ont un voyant moteur allumé, je suis choqué 😄 bienvenue sur le forum 😉 t’as vu @guillaume84, elle va plus vite sous la pluie que toi sur le sec 😁 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 3 heures, philM a dit : Ça alors, même sales voitures de Gardette ont un voyant moteur allumé, je suis choqué 😄 bienvenue sur le forum 😉 t’as vu @guillaume84, elle va plus vite sous la pluie que toi sur le sec 😁 Et c’est toi qui dit ça 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Sur le sec c est moi le plus lent.....😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Sur le sec c est moi le plus lent.....😛 Non, tu n'es pas le plus lent, mais le moins rapide. Çà change tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Bienvenue Pauline, Qui sais , au détour d'un cols vosgien salutation d'Alsace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 3 heures, Ruvo a dit : Non, tu n'es pas le plus lent, mais le moins rapide. Çà change tout... Merci cher ami...c est exactement ce que j essaye d expliquer au Cavaliere @camille qui veut à tout prix me vendre un kit frein à câble pour mettre sur la Fiorano 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit : Cavaliere @camille qui veut à tout prix me vendre un kit frein à câble pour mettre sur la Fiorano Pourquoi faire des freins, puisque tu n'as jamais besoin de freiner....Ce sont des choses que certaines têtes brulés comme le Cavaliere, ne peuvent pas comprendre. A cause de leur grand âge peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Pourquoi faire des freins, puisque tu n'as jamais besoin de freiner....Ce sont des choses que certaines têtes brulés comme le Cavaliere, ne peuvent pas comprendre. A cause de leur grand âge peut-être. Oh p....y va pas aimer !!!!🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 59 minutes, ladivademaranello26 a dit : Oh p....y va pas aimer !!!!🤣 T'as des freins toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 à l’instant, BTX a dit : T'as des freins toi? Bahh voui....c est la pédale à côté accélérateur ? ??🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Et si on arrêtait de dire des c......des fois Pauline elle va croire qu elle est chez les fous !!!!🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) il y a 24 minutes, ladivademaranello26 a dit : Et si on arrêtait de dire des c......des fois Pauline elle va croire qu elle est chez les fous !!!!🥳 Euh, je répondrai qu'elle n'a pas totalement tort. 🤣😜 Déjà, il faut être sévèrement atteints pour rouler en Ferrari ..... Modifié le 8 mars 2021 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 5 heures, Ruvo a dit : Pourquoi faire des freins, puisque tu n'as jamais besoin de freiner....Ce sont des choses que certaines têtes brulés comme le Cavaliere, ne peuvent pas comprendre. A cause de leur grand âge peut-être. Dis donc toi ! Tu prends des libertés en ce moment....humm...chercherais-tu une fessée🤣😛🤣 Excuses nous Pauline de venir régler nos comptes chez toi. Mais ces normands dès qu'ils vieillissent un peu, il faut les tenir.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Oh p....y va pas aimer !!!!🤣 Ben non t'as vu, j'ai pas aimé!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 30 minutes, camille a dit : Excuses nous Pauline de venir régler nos comptes chez toi. Elle ne va pas se plaindre, elle a droit à un remake du "Muppets show" Sinon, elle peut nous mettre des photos de sa toto, ça occupera l'espace des vieux squatteurs professionnels du forum. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 12 heures, Ruvo a dit : Elle ne va pas se plaindre, elle a droit à un remake du "Muppets show" Sinon, elle peut nous mettre des photos de sa toto, ça occupera l'espace des vieux squatteurs professionnels du forum. Ou un peu de "tontons flingueurs ".... Un peu piqué...j assume totalement 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites