Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Petit tour ce matin Place Vauban. Beaucoup de monde et de belles voitures. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Quelques photos prises ce matin Place Vauban : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Passage rapide Place Vauban ce matin. Pas grand monde à cause de la pluie mais j’ai bien aimé cette 400 avec un sapin sur le toit…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 original le sapin. il a fait ça en mode 'provoc' ou il a fait vraiment ses courses ce jour ci en Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Merci pour les belles photos Marrant ce sapin sur la Ferrari 400 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Oui amusant ce sapin. J'ai juste vu la voiture garée et n'ai pas pu discuter avec son propriétaire. Je pense qu'il venait vraiment d'acheter son sapin de noël mais qu'il était bien content d'offrir cette image décalée d'une Ferrari Classic utilisée comme un utilitaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 Décidement, le propriétaire de la Ferrari 400 qui transportait un sapin la semaine dernière aime bien utiliser sa voiture comme un utilitaire... Je me suis retrouvé à un feu derrière lui ce midi pas très loin de la Place Vauban... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 56 minutes, XAV88 a dit : Décidement, le propriétaire de la Ferrari 400 qui transportait un sapin la semaine dernière aime bien utiliser sa voiture comme un utilitaire... Je me suis retrouvé à un feu derrière lui ce midi pas très loin de la Place Vauban... Y a pire 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 Quelques photos prises ce matin place Vauban : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 Le 12/12/2021 à 18:34, Zaz a dit : Y a pire 🤣 Hollandais 🤣 Le Pays Bas , royaume de la bicyclette 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 3 heures, bernard a dit : Hollandais 🤣 Le Pays Bas , royaume de la bicyclette 🤣 Ils n'ont peur de rien au plat pays 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Beaucoup de monde ce matin place Vauban 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Pour revenir à la 400, j adore le contraste entre la voiture ancienne et le velo moderne 🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Merci pour le partage de ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 3 heures, XAV88 a dit : Beaucoup de monde ce matin place Vauban sur la droite, véritable Ford GT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 4 heures, dfiordean a dit : sur la droite, véritable Ford GT ? Au SIV, ça ressort une "MDA divers" immatriculée la 1ere fois le 17/08/2006, donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 1 hour ago, Johann said: Au SIV, ça ressort une "MDA divers" immatriculée la 1ere fois le 17/08/2006, donc... Merci d'avoir vérifié car je n'avais pas la réponse. Je l'ai croisée sur la route en arrivant et j'ai vraiment cru que c'était une vraie tout en me disant que vu la rareté des orginales, il y a avait peu de chnace que ce soit le cas. Excellente réplique en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 🤔 Il y avait quand même peu de chance que ce soit #1075, la GT40 qui remporta deux éditions consécutives des 24 Heures du Mans : 1968 (#9) et 1969 (#6) Elle se trouve aux USA 🤫 et attention spoiler Elle devrait être présente l'année prochaine pour les 100 ans des 24 heures 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 17 minutes ago, Lord Brett said: 🤔 Il y avait quand même peu de chance que ce soit #1075, la GT40 qui remporta deux éditions consécutives des 24 Heures du Mans : 1968 (#9) et 1969 (#6) Elle se trouve aux USA 🤫 et attention spoiler Elle devrait être présente l'année prochaine pour les 100 ans des 24 heures 😉 Effectivement peu de chance qu'une des GT40 victorieuses du Mans se promène dans les embouteillages Parisiens mais il y a quand même eu 126 exemplaires de GT40 + 12 prototypes produits donc on aurait pu imaginer que ce soit une vraie portant le numéro de course de la victorieuse du Mans 69. On voit parfois de sacrées voitures dans Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites