XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Quelques photos prises ce matin : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Vu la météo il devait y avoir du monde? je ne suis pas allé à Vauban aujourd’hui, mais à Maisons Laffitte, où j’ai quand même retrouvé un ferrarista @27 J’ai reconnu Gilles mais pas sa voiture que je n’avais vue qu’en état sortie de grange, et maintenant très belle avec sa peinture Or! Maisons Laffitte est un rassemblement sympa très orienté anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Yves a dit : Vu la météo il devait y avoir du monde? je ne suis pas allé à Vauban aujourd’hui, mais à Maisons Laffitte, où j’ai quand même retrouvé un ferrarista @27 J’ai reconnu Gilles mais pas sa voiture que je n’avais vue qu’en état sortie de grange, et maintenant très belle avec sa peinture Or! Maisons Laffitte est un rassemblement sympa très orienté anciennes. Je m'attendais à plus de monde, au final c'était quand même assez calme. J'ai vu la mondial de @XAV88 et la 599 de @Spaton mais je ne les ai pas vu quand j'étais à côté de leurs autos. Le rassemblement de Maison Laffite est toutes les semaines/moi ? Modifié le 26 février 2023 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 il y a 48 minutes, lambo go a dit : Je m'attendais à plus de monde, au final c'était quand même assez calme. J'ai vu la mondial de @XAV88 et la 599 de @Spaton mais je ne les ai pas vu quand j'étais à côté de leurs autos. Le rassemblement de Maison Laffite est toutes les semaines/moi ? c’est tous les mois, le dernier dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 1 hour ago, Yves said: Vu la météo il devait y avoir du monde? je ne suis pas allé à Vauban aujourd’hui, mais à Maisons Laffitte, où j’ai quand même retrouvé un ferrarista @27 J’ai reconnu Gilles mais pas sa voiture que je n’avais vue qu’en état sortie de grange, et maintenant très belle avec sa peinture Or! Maisons Laffitte est un rassemblement sympa très orienté anciennes. Il y n'y avait pas tant de monde que ça finalement à Vauban. Le rassemblement de Maisons Laffite est très sympa. J'y vais également de temps en temps et il a l'avantage d'être un vrai rassemblement contrairement à Vauban ou les voitures d'exception se garent au milieu des Twingos et 208... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 il y a 11 minutes, XAV88 a dit : Il y n'y avait pas tant de monde que ça finalement à Vauban. Le rassemblement de Maisons Laffite est très sympa. J'y vais également de temps en temps et il a l'avantage d'être un vrai rassemblement contrairement à Vauban ou les voitures d'exception se garent au milieu des Twingos et 208... On est arrivé tard finalement, vers 11h45... J'étais garé juste derrière toi avec ma Modena mais comme on ne s'est jamais rencontré, pas pu d'aborder😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 1 minute ago, SLI94 said: On est arrivé tard finalement, vers 11h45... J'étais garé juste derrière toi avec ma Modena mais comme on ne s'est jamais rencontré, pas pu d'aborder😉 Oui, je t'ai vu de loin rentrer dans ta voiture pour partir mais tu es parti rapidement. En tout cas c'était sympa de voir ta Modena à côté de ma Mondial. Une Modena boite manuelle, c'est vraiment le top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 1 hour ago, lambo go said: Je m'attendais à plus de monde, au final c'était quand même assez calme. J'ai vu la mondial de @XAV88 et la 599 de @Spaton mais je ne les ai pas vu quand j'étais à côté de leurs autos. Le rassemblement de Maison Laffite est toutes les semaines/moi ? Oui, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'échanger mais c'est assez difficile de se voir dans ce genre de rassemblements à moins de se trouver à côté de la voiture au moment ou la personne arrive ou part. Ca a été le cas pour moi avec Spaton que je n'ai réussi à voir qu'au moment ou il partait et matmatlr au moment ou il arrivait. Concernant le rassememblement, il était assez calme effectivement. Il y a deux ans, il y avait beaucoup plus de monde et les voitures se garaient tout autour de la place. La mairie a mis en place la vidéoverbalisation pour tuer le rassemblement ce qui a marché. Mais depuis 2 ou 3 mois, le rassemblement se développe à nouveau avec la contrainte que toutes les voitures doivent se garer sur des places autorisées. Ca a visiblement ses limites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 il y a 4 minutes, XAV88 a dit : Oui, je t'ai vu de loin rentrer dans ta voiture pour partir mais tu es parti rapidement. En tout cas c'était sympa de voir ta Modena à côté de ma Mondial. Une Modena boite manuelle, c'est vraiment le top ! Une prochaine fois 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 2 minutes ago, SLI94 said: Une prochaine fois 😉 Avec plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Le 26/02/2023 à 20:56, Yves a dit : c’est tous les mois, le dernier dimanche! Des photos ici https://newsdanciennes.com/au-rasso-evamm-a-maisons-laffitte-froid-et-belles-voitures/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Le 02/03/2023 à 19:10, geo27 a dit : Des photos ici https://newsdanciennes.com/au-rasso-evamm-a-maisons-laffitte-froid-et-belles-voitures/ merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Pas à Vauban mais à Suresnes… quand un taureau rencontre un cheval cabré @B3Cabrio 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Un taureau 🐂 et pas n importe lequel..l Espada un merveille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Ravi d'avoir pu faire ta connaissance. A une prochaine fois avec ta 308 GT4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 15 hours ago, Yves said: Pas à Vauban mais à Suresnes… quand un taureau rencontre un cheval cabré @B3Cabrio Vraiment superbe ton Espada Yves ! On a du se rater de peu car j'étais également à Suresnes jusqu'à 11 h ou j'ai eu l'occasion de rencontrer B3Cabrio. Je suis ensuite parti à Saint Cloud ou il y avait plusieurs Ferrari dont ces 2 superbes Testarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 6 heures, XAV88 a dit : Vraiment superbe ton Espada Yves ! On a du se rater de peu car j'étais également à Suresnes jusqu'à 11 h ou j'ai eu l'occasion de rencontrer B3Cabrio. Je suis ensuite parti à Saint Cloud ou il y avait plusieurs Ferrari dont ces 2 superbes Testarossa. je suis arrivé vers midi passé, j’étais à Vincennes avec la type E avant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Le 12/03/2023 à 20:36, Yves a dit : Pas à Vauban mais à Suresnes… quand un taureau rencontre un cheval cabré @B3Cabrio @Yves Jolie ton petit Taureau ,tu fais l'entretien chez Toni Sissini , tu le connais ? Modifié le 14 mars 2023 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Le 30/01/2023 à 03:21, Zaz a dit : Belle photo mais derrière, beaucoup plus rare 😍😍😍 @Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : @Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas .. Il me semble que cela parlait de la Lambo 350GT de @lapin78 il me semble? Des photos ici: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : @Yves Jolie ton petit Taureau ,tu fais l'entretien chez Toni Sissini , tu le connais ? je le connais de nom mais pas testé… je crois qu’il a beaucoup de demandes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : @Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas .. suis revenu sur terre, confirme ce que @Mike051 t'a écrit Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Merci a vous ,vous êtes 😉au TOP Le 30/01/2023 à 03:21, Zaz a dit : Belle photo mais derrière, beaucoup plus rare 😍😍😍 @Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites