askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Belle initiative que ce Rallye du Cœur édition 2021 ( site internet dédié ) décentralisé notamment en région nantaise. Pour la bonne cause, sortir nos autos et continuer à faire de belles rencontres, je me suis inscrit pour cette première édition en terre ligérienne avec la Challenge Stradale. J’ai compris que d’autres Ferrarista locaux s’inscrivent en ce moment et je m’en réjouis. Olivier 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Fait pour moi, excellente initiative de développer le concept en région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Je viens d'envoyer mon inscription. Au plaisir donc de se recroiser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Inscription envoyée, pas encore de retour de la part de l'organisation. Puisse l événement être maintenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Bravo Hubert! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2021 l'événement aura lieu malgré le Covid ? si oui je suis partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 D’après la réunion de ce soir (en live) Les équipages sont complets, 50 dossiers refusés événement maintenu à ce jour 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 😪 Je comprend mieux l absence de retour de l organisation concernant mon inscription si c est complet...argh... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 7 heures, Hub56 a dit : 😪 Je comprend mieux l absence de retour de l organisation concernant mon inscription si c est complet...argh... Ah mince! 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 N'étant pas de nature a m'avouer vaincu....j'ai obtenu une place. Je suis donc inscrit a cette belle initiative! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 52 minutes, Hub56 a dit : N'étant pas de nature a m'avouer vaincu....j'ai obtenu une place. Je suis donc inscrit a cette belle initiative! A oui j'allais justement dire que tu étais dans la liste des équipages, c'est chouette 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 23 Ferrari si je compte bien 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 7 heures, rem_yy56 a dit : 23 Ferrari si je compte bien 😃 Et surtout un plateau impressionnant. Hate de voir la Roma et la SF90... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Bien cool en tout cas @Hub56 ! En croisant les doigts bien sur ... Un p’tit café s’imposera chez moi 😎... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 2 heures, Hub56 a dit : Et surtout un plateau impressionnant. Hate de voir la Roma et la SF90... Moi j’essaye les deux demain 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 😛 vivement tes impressions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Le 22/04/2021 à 22:38, Hub56 a dit : 😛 vivement tes impressions ! Impressions sur ma page 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Énorme déception, report du Rallye au 9 octobre! J’en peux plus de ce Covid19!!🙁🙁😣😣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 C est pénible . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il faut se consoler en se disant que la météo s'annonçait pas terrible pour la semaine prochaine ... 😢 il faut quand même que tu sortes une auto @kani56 elles vont s’user à ne pas rouler ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Salut à tous, je relance le sujet car l'évènement approche... Mon inscription vient d'être validée pour le https://www.lerallyeducoeur.com/le-rallye-du-coeur.../ Pour aider à la recherche du Cancer pour les enfants, vous pouvez faire un don pour ma participation sur https://www.lerallyeducoeur.com/.../148-anthony-lemeunier/ Merci pour les enfants, " Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant... " Pythagore N'hésitez pas à partager et à en parler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 Super, tu as réussi à avoir une place! J’y serais avec plusieurs membres du forum. Maintenant, il faut vite collecter des fonds!😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 06:57, kani56 a dit : Super, tu as réussi à avoir une place! J’y serais avec plusieurs membres du forum. Maintenant, il faut vite collecter des fonds!😉 J'essaye... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 57 minutes, Anto328GTS44 a dit : J'essaye... 😉 Je me suis démener et pour l'instant joli "score" 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 Je viens de m' inscrire 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites