Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Ferrari ne fait pas de publicité à la télévision ou dans vos magazines préférés. Depuis peu il existe tout de même des vidéos officielles, que vous pouvez voir en concession par exemple. En voici quelques-unes, vous ne les connaissez peut-être pas toutes. Laquelle est votre préférée ? Lesquelles ne connaissiez-vous pas ? Et en connaissez-vous d'autres ? La plus "ancienne" concerne la Ferrari 360 Modena : http://www.youtube.com/watch?v=EtrXeWe2vBk Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Je n'avais jamais vu non plus celle pour la Ferrari 360 Spider : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Très connue par contre, celle de la Ferrari Challenge Stradale, qui m'a toujours fait rêver ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 La vidéo officielle de la Ferrari F430 est connue. Je me rappelle l'avoir visionnée aussi lors de ma première visite de l'usine Ferrari en 2008. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 La vidéo officielle de la Ferrari California : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Vidéo récente et officielle de la Ferrari FF : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Avec la dernière Ferrari 458 Spider, plusieurs vidéos sont apparues. Vous avez la vidéo officielle : Mais aussi les teasers qui ont précédé : Ou encore Fernando Alonso qui la pilote en avant-première, en sortie de chaine : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Toujours dans les vidéos officielles, vous avez celle du sponsor Shell, à commencer par ce chef d'oeuvre qui retrace les 60 ans de Ferrari (et donc de travail en commun) et que je ne me lasse pas de revoir encore et encore ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 La 1ere vidéo est celle que j'apprecie le plus. Je ne la connaisais pas. Je vais peut être m'éloigner du sujet mais je voulais vous proposer une pub Ferrari mais pas pour une voiture de tourisme. Je pense que parmi vous beaucoup l'on vu. Personnellement je l'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous avez aussi les publicités pour Shell avec Michael Schumacher : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 lol Franck tu as été ^plus rapide que moi ;D. De plus d'autres pub sont arrivées , vais je devoir revoir mon jugement !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Beaucoup plus extraordinaire, mais moins drôle, le fameux ravitaillement de la F1 de Michael Schumacher par un avion Shell : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais des publicités pour les "partenaires" de Ferrari, Michael Schumacher en a aussi fait pour Fiat ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 La vidéo de présentation de la 599 gtb fiorano : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour terminer sur une note humoristique, même si ce n'est pas une vidéo officielle : http://www.youtube.com/watch?v=CQhp97fG_V8 Et aussi pour l'anecdote, une publicité avec une Ferrari Challenge Stradale ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 un vrai week end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=f3rJ9WcD-48 Edit: Bizard ma vidéo s'affiche en tout petit..? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 celle-là, Henry66 va l'aimer Edit: Help Franck ,j'arrive pas à faire comme toi, malgré le tuto!!!!!! ah le boulet!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Lee soucis du détail chez Ferrari, regardez la place d'immatriculation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 je recommence, celle là va plaire à Henry66 et Mr. K ça marche !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe ta vidéo peobennett ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Superbes ces vidéos !!!! Dévorées les unes après les autres, même celle que j'avais déja vu !!! j'adore !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Très connue par contre, celle de la Ferrari Challenge Stradale, qui m'a toujours fait rêver ! Pas mieux,c est un must...tout y est !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites