0
Vince444

Bonjour à tous,

Messages recommandés

Vince444

Bonjour à tous,

Je me présente, Vince444, 50 ans et ... Porschiste.

Enfin jusqu'à présent.

Comme beaucoup je pense, j'ai apprécié différents modèles de Porsche tout en gardant une passion pour l'univers Ferrari.

Aujourd'hui j'envisage de revendre ma 997 GTS pdk pour une F355, berlinetta ou GTS, boîte manuelle.

Ma 997 est une excellente voiture mais celle dont je rêvais à 25 ans, c'était la F355 !

Je souhaite prendre mon temps car je suis convaincu que la recherche fait partie du plaisir.

Je suis très maniaque, je vais donc privilégié la qualité et l'historique de l'auto sur le prix.

Je suis, enfin, très heureux de rejoindre votre communauté.

Vince444

Hub56

Bienvenue!

Sur une 355 c'est effectivement primordial de chercher une très belle auto. C'est une voiture magnifique, tu prendra énormément de plaisir avec, j'en doute pas. Bonne recherche à toi!

Eric77->83

Bienvenue ici ,et bonne recherche.

Tu cherches une F 355 rouge ou autre teinte ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Vince444

Je ne me suis pas fixé de couleur à ce stade.

Le rouge est parfait mais d'autres sont également superbes (jaune, bleu tdf, gris ou vert silverstone)

askim2

Bienvenu sur ce site de passionnés du cheval cabré ! Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour faire le "bon" choix. La 355 suscite ici beaucoup de passions quelquefois enflammées mais constructives ... Voyant ton profil , saches que nous sommes bon nombre sur ferrarista de propriétaires et passionnés de cette beau département de Loire-Atlantique - Olivier 

Jérôme46

Bonjour et bienvenue!

Superbe projet la F355. Tu trouveras ici des EXPERTS de cette auto et des discussions enflammées sur le sujet 🤣🤣

Je n'ai aucune idée de tes critères, mais, pour info, il y a 3 voitures chez Ferrari Monza à Gand (concession très sérieuse)

Un Spider Nero

https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1999/ferrari/f355_spider/1999_ferrari_f355_spider-monza_nv-ZFFXR48B000116547

Une GTS Giallo modena

https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1998/ferrari/f355_gts/1998_ferrari_f355_gts-monza_nv-ZFFXR42B000114046

Une GTS Rosso Corsa

https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1998/ferrari/f355_gts/1998_ferrari_f355_gts-monza_nv-ZFFXR42B000111896

Je te souhaite une bonne chasse. Comme tu l'écris, cela fait partie du plaisir

Rosso Scuderia

Bonjour et bonne chasse.

La F355 est en effet un mythe. Bon courage 😉 

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Bonne recherche

Lodein

Trobien

Bienvenue Vince444,
Je te souhaite de trouver la F355 . Qui sera de toute façon la plus belle à tes yeux...

En lisant les posts (ce que tu as surement déjà fait), j'ai cru comprendre que le prix du marché était plutôt stable. Donc comme tu n'es pas pressé tu devrais trouver "LE" modèle idéal.

Bonne chance dans tes recherches.

Rémy

Bienvenue à toi, la 355 est une merveille,  au plaisir de  te rencontrer 

Bonne recherche 😀