Vince444 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour à tous, Je me présente, Vince444, 50 ans et ... Porschiste. Enfin jusqu'à présent. Comme beaucoup je pense, j'ai apprécié différents modèles de Porsche tout en gardant une passion pour l'univers Ferrari. Aujourd'hui j'envisage de revendre ma 997 GTS pdk pour une F355, berlinetta ou GTS, boîte manuelle. Ma 997 est une excellente voiture mais celle dont je rêvais à 25 ans, c'était la F355 ! Je souhaite prendre mon temps car je suis convaincu que la recherche fait partie du plaisir. Je suis très maniaque, je vais donc privilégié la qualité et l'historique de l'auto sur le prix. Je suis, enfin, très heureux de rejoindre votre communauté. Vince444 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bienvenue! Sur une 355 c'est effectivement primordial de chercher une très belle auto. C'est une voiture magnifique, tu prendra énormément de plaisir avec, j'en doute pas. Bonne recherche à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bienvenue ici ,et bonne recherche. Tu cherches une F 355 rouge ou autre teinte ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince444 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Je ne me suis pas fixé de couleur à ce stade. Le rouge est parfait mais d'autres sont également superbes (jaune, bleu tdf, gris ou vert silverstone) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bienvenu sur ce site de passionnés du cheval cabré ! Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour faire le "bon" choix. La 355 suscite ici beaucoup de passions quelquefois enflammées mais constructives ... Voyant ton profil , saches que nous sommes bon nombre sur ferrarista de propriétaires et passionnés de cette beau département de Loire-Atlantique - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bienvenue dans ce monde de fou !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour et bienvenue! Superbe projet la F355. Tu trouveras ici des EXPERTS de cette auto et des discussions enflammées sur le sujet 🤣🤣 Je n'ai aucune idée de tes critères, mais, pour info, il y a 3 voitures chez Ferrari Monza à Gand (concession très sérieuse) Un Spider Nero https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1999/ferrari/f355_spider/1999_ferrari_f355_spider-monza_nv-ZFFXR48B000116547 Une GTS Giallo modena https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1998/ferrari/f355_gts/1998_ferrari_f355_gts-monza_nv-ZFFXR42B000114046 Une GTS Rosso Corsa https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/1998/ferrari/f355_gts/1998_ferrari_f355_gts-monza_nv-ZFFXR42B000111896 Je te souhaite une bonne chasse. Comme tu l'écris, cela fait partie du plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour et bonne chasse. La F355 est en effet un mythe. Bon courage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bienvenue Vince444, Je te souhaite de trouver la F355 . Qui sera de toute façon la plus belle à tes yeux... En lisant les posts (ce que tu as surement déjà fait), j'ai cru comprendre que le prix du marché était plutôt stable. Donc comme tu n'es pas pressé tu devrais trouver "LE" modèle idéal. Bonne chance dans tes recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bienvenue à toi, la 355 est une merveille, au plaisir de te rencontrer Bonne recherche 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Bienvenu ; tres bon choix la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites