Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Cette plaque est un peu chère mais sympa 20M$ Volvo comprise Personnellement, la plus classe que j'ai vu, c'est une plaque new-yorkaise "BREIZH" montée sur une VW Rabbit. C'était il y a 25 ans et elle était dans la circulation Porte Maillot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, Lord Brett a dit : Cette plaque est un peu chère mais sympa 20M$ Volvo comprise Personnellement, la plus classe que j'ai vu, c'est une plaque new-yorkaise "BREIZH" montée sur une VW Rabbit. C'était il y a 25 ans et elle était dans la circulation Porte Maillot !!! ah les yankees ils se permettent tout, ils espèrent même = Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Pas la bonne plaque. Dommage qu’elle ne soit pas échangeable. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, Lord Brett a dit : Cette plaque est un peu chère mais sympa 20M$ Volvo comprise Personnellement, la plus classe que j'ai vu, c'est une plaque new-yorkaise "BREIZH" montée sur une VW Rabbit. C'était il y a 25 ans et elle était dans la circulation Porte Maillot !!! La classe en effet "le BREIZH" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : Personnellement, la plus classe que j'ai vu, c'est une plaque new-yorkaise "BREIZH" montée sur une VW Rabbit. C'était il y a 25 ans et elle était dans la circulation Porte Maillot !!! celle-ci est plus récente et n'a pas coûté 20M US$ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Sais plus si déjà postée... Il y a 15 ans, époque où les préfectures étaient compréhensives... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 FY ***AF Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, Eric77 a dit : FY ***AF Tu as déjà ton immat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 10 heures, bruno bl a dit : Tu as déjà ton immat ? Non😉 .. je voudrais avoir 640 LP😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Non😉 .. je voudrais avoir 640 LP😅 7 Avril 2021... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 7 heures, Zaz a dit : 7 Avril 2021... Je ne suis pas certain que le site soyez vraiment bon... du coup je demande à droite à gauche les images du jour. J'aurais peut-être la chance d'avoir LP a la fin ,mais sûrement pas 640. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) J'ai reçu l'immat du Spyder datée de ce jour : FY-xxx-BV 😉 Les sites référencés sur ce post sont légèrement en retard (FY-916-BT affiché à 17h10) Modifié le 24 mars 2021 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : J'ai reçu l'immat du Spyder datée de ce jour : FY-xxx-BV 😉 Les sites référencés sur ce post sont légèrement en retard (FY-916-BT affiché à 17h10) La 360 ? Merci pour ton aide 👍. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : J'ai reçu l'immat du Spyder datée de ce jour : FY-xxx-BV 😉 Les sites référencés sur ce post sont légèrement en retard (FY-916-BT affiché à 17h10) http://stni.free.fr/numeros/siv.png Le site est pas mal du coup 😎 Modifié le 24 mars 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 41 minutes, Eric77 a dit : La 360 ? Merci pour ton aide 👍. Non, sa remplaçante teutonne 😮😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 22 minutes, Vincent993 a dit : Non, sa remplaçante teutonne 😮😉 Une quoi,911? photos? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Une quoi,911? photos? Spyder génération 981 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 11 heures, Vincent993 a dit : Spyder génération 981 😉 J'ai regardé pendant un moment ce modèle. Il fut un temps il se vendait de mémoire plus cher que le neuf... Félicitations j'aime beaucoup. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 42 minutes, Eric77 a dit : J'ai regardé pendant un moment ce modèle. Il fut un temps il se vendait de mémoire plus cher que le neuf... Félicitations j'aime beaucoup. Merci. 🙂 Et encore bravo pour ta magnifique Lambo. 😎 C'est toujours plus ou moins le cas au niveau tarif. Le concept est très plaisant et plait beaucoup (!) et comme il ne s'en est vendu qu'à peine 2000 dans le monde, la côte reste au plus haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 @Vincent993 : la Spyder n'était pas immatriculée en France pour que tu aies eu une nouvelle immat, ou bien on peut demander sur une auto déjà immatriculée SIV à avoir un nouveau numéro? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 56 minutes, Mike051 a dit : @Vincent993 : la Spyder n'était pas immatriculée en France pour que tu aies eu une nouvelle immat, ou bien on peut demander sur une auto déjà immatriculée SIV à avoir un nouveau numéro? Il était immatriculé initialement au Luxembourg 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 2 minutes, Vincent993 a dit : Il était immatriculé initialement au Luxembourg 😉 Ok, je comprends mieux, merci pour ta réponse. Car il me semblait bien effectivement que dès que l'auto était enregistrée au niveau SIV, elle ne pouvait plus changer d'immat. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Le 25/03/2021 à 00:52, Eric77 a dit : Je ne suis pas certain que le site soyez vraiment bon... du coup je demande à droite à gauche les images du jour. J'aurais peut-être la chance d'avoir LP a la fin ,mais sûrement pas 640. tente le coup 6 avril au matin Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 @Zaz je pense aussi que le 6 ça peut le faire . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Le 26/03/2021 à 19:52, Zaz a dit : tente le coup 6 avril au matin Il y a 7 heures, Eric77 a dit : @Zaz je pense aussi que le 6 ça peut le faire . tu lis même pas mes posts 😥 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites