Guedome 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Bonsoir à tous, merci pour vos messages, un peu pris cette semaine et le confirment n’arrange pas. Petite balade très très tranquille ce week-end pour profiter du beau temps et vous faire de jolies photos mais slow down rouge qui s’allume, du coup prudence et retour parking 😥 rdv chez Fiorano la semaine prochaine. J’espère rien de trop grave et rapide à réparer les beaux jours s’annoncent. Je vous tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Bon courage. 🤞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 21 heures, Guedome a dit : Bonsoir à tous, merci pour vos messages, un peu pris cette semaine et le confirment n’arrange pas. Petite balade très très tranquille ce week-end pour profiter du beau temps et vous faire de jolies photos mais slow down rouge qui s’allume, du coup prudence et retour parking 😥 rdv chez Fiorano la semaine prochaine. J’espère rien de trop grave et rapide à réparer les beaux jours s’annoncent. Je vous tiens au courant probablement une des 2 ECU centralines qui a lâché ! pas grave mais frequent sur les 355 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guedome 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Bonsoir Smoki Je vais attendre le diag du docteur, pas grand chose d’autre à faire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenu et bravo pour ton acquisition!! Magnifique auto la 355, ce dessin 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites