Guedome 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour à tous, Enfin un lieu sur le web où la bienveillance existe tout en laissant s’exprimer les convictions de chacun. Je me présente, je m’appelle Jérôme, marié et 1 enfant, j’habite dans le 78 et je viens de prendre possession de ma F355 Berlinetta. Après avoir longtemps rêvé en lisant les annonces des voitures d’exception je revenais toujours sur la marque qui avait marqué mon enfance. Il arrive un moment où les bouclent doivent se refermer et aujourd’hui je réalise mon rêve. Rouge, la seule exigence de madame. Alors quand je lui ai présenté la belle à la robe Rosso Corsa et son intérieur rouge c’était coup double ! Nous avons tourné la clé, envoutés par le V8 à 7000 tours (pas osé plus !) et propulsés sur les routes sinueuses de la campagne du 78, nous avons chuté dans la passion. Un instant magique où nous avons retrouvé le sourire. A très bientôt sur les routes. Merci Franck. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2021 Bonsoir Jérôme. Bienvenue sur le Forum et dans la famille Ferrarista. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta F355. N’hésite pas à partager des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2021 Bonsoir Jérome, Je me sens moins seul "nouveau" en 355. Au plaisir d'échanger les récits de nombreuses belles émotions et peut être de se croiser sur les routes des Yvelines. Bienvenue et Bonne route !! François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 J'espère surtout que vous ne les avez pas payé trop cher. D'après certains, ça ne doit pas dépasser 55 k€, quelque soit l'état.... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour et bienvenue....le gros problème après c est : l addiction.... Rosso corsa pour moi aussi.... Cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue parmi nous On veut des photos 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue au club des F355 ! (quelqu’un qui a du goût)🥰 Bon, il manque les photos et un petit descriptif.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Salut, quel bonheur de réaliser son rêve ! Au plaisir d'emprunter ces routes ensemble, ma 348 n'est pas loin. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue Des photos, des photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 9 heures, Ruvo a dit : J'espère surtout que vous ne les avez pas payé trop cher. D'après certains, ça ne doit pas dépasser 55 k€, quelque soit l'état.... J'ai l'impression que vous n'avez pas saisi le second degré. Il est vrai que ce n'était pas très clair. Il était très tard.... Il y a un sujet sur les tarifs de F355, où certains n'arrêtent pas de prétendre que cette auto est surcotée et que même les "belles" ne valent pas plus de 60 k€. Si ce n'est pas trop indiscret, il serait intéressant de connaitre le montant approximatif de vos achats. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue. F355 rosso corsa également. Mais pas encore de ballade car je suis en attente de la livraison...encore quelques semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : Si ce n'est pas trop indiscret, il serait intéressant de connaitre le montant approximatif de vos achats. Pas toujours facile de parler d argent avec des inconnus, n oublies pas que nous sommes en france !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, philF355 a dit : Pas toujours facile de parler d argent avec des inconnus, n oublies pas que nous sommes en france !!! Tu as raison, mais comme beaucoup n'arrêtent pas de nous bassiner avec le fait que les F355 ne valent rien ou pas grand chose... La mienne à été vendue un peu plus de 75 k€, celle de Rosso Scuderia reprise à 85, etc....Il aurait été intéressant de savoir autour de quels tarifs les derniers arrivants ont obtenu les leurs. Bien sûr en tenant compte de l'état de leurs autos. Ceci dit, une transaction c'est la rencontre avec un vendeur et un acheteur, et cela ne peut d'aucune sorte devenir une généralité. J'ai peut-être rencontré le seul acheteur au monde susceptible de me la prendre à ce prix. Il est possible que j'ai raté celui qui voulait la payer encore plus cher 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Tu auras certainement remarqué que je fais pas parti de ces débats ........je profites !!! Mais c est toujours intéressant pour ceux qui cherche une auto . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 56 minutes, philF355 a dit : Tu auras certainement remarqué que je fais pas parti de ces débats ........je profites !!! Mais c est toujours intéressant pour ceux qui cherche une auto . Bien entendu, il n'était pas question de t'inclure dans ces personnes. A chaque fois on se promet de ne pas répondre mais quand on lit des inepties, ça énerve un peu. C'est curieux à chaque fois qu'on entend qu'une auto n'est pas au prix du marché, c'est toujours qu'ils la trouvent trop cher ! Moi aussi je peux trouver la F40 surcotée.....Dès que j'aurais gagné au loto, je pourrai considérer son tarif justifié (il suffit d'avoir ses moyens au niveau de ses ambitions, ou plus raisonnablement l'inverse) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) On est pas sur le sujet de la cote de la F355 ici, la côte ça intéresse ceux qui y prêtent de l’attention. 😉 Ici ça parle passion ! Alors bienvenue Guedome. Et au lieu de nous donner son prix, montre nous des photos ! 🙂 Modifié le 21 mars 2021 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue @Guedome avec ta belle Berlinetta ! Des photos, des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour et bienvenue ici. La 355 est une Ferrari sans assistances, ligne intemporelle et quelle présence sonore ! J’adore .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenue a toi et a ta 355 ,on adore les photos sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue Jérôme . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Welcome ! La 355 est une diva ! Passionnante et envoûtante. Profites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bravo et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue et félicitations. Sur ce forum, nombreux sont les propriétaires de F355. Ils sauront te parler de leurs expériences réciproques si tu le souhaites. Bonne route, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites