Fred997 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour à toutes et tous, Après de longs mois à vous lire dans l’ombre, j’ai pu grâce à tous vos avis ,vos doutes, vos coups de gueules et vos émerveillements, orienter mon choix concernant une nouvelle acquisition. c’est chose faite : puisque je viens d’acheter en concession une 458 et c’est un peu grâce à vous. je la récupère à la fin de la première semaine d’avril . Porschiste depuis près de 20 ans , la decision n’a pas été facile à prendre , car jusqu’au dernier moment j‘ai hésité avec une 991 turbo s . Mais le mythe Ferrari a ôté tous mes doutes . merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenue a toi et a ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenue et magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Félicitations. A moins d’avoir besoin de 4 places, je trouve la décision facile à prendre 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Je ne peux qu’approuver ton choix 😉 elle est superbe..félicitation et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Superbe! Tu gardes néanmoins un pseudo très porschiste! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue C est beau une 458 noire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Super tu ne vas pas regretter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue Elle est splendide 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenu , superbe auto , la config intérieure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue ici. Porsche c'est bien ! Ferrari c'est autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue et félicitations pour ce choix ! J'avais eu la même hésitation que toi (porschiste aussi depuis 20 ans) 😉 A ce stade, je ne regrette aucunement l'acquisition de ma Ferrari 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Superbe, bienvenue 👍🏻 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenu a toi et ta belle. Elle est superbe dans cette config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour et bienvenue, Beaucoup de plaisir et d’émotions en perspective avec cette 458. Profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Très bon choix et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue et félicitations. Ici, nous sommes de très nombreux anciens Porschistes. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred997 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 15 heures, DrSay33 a dit : Superbe! Tu gardes néanmoins un pseudo très porschiste! Bienvenue Oui, en effet 😉 20 ans de Porsche ne peuvent pas s’oublier aussi vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 De nombreux Ferrarista gardent même un pied chez Porsche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites