Fred997 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour à toutes et tous, Après de longs mois à vous lire dans l’ombre, j’ai pu grâce à tous vos avis ,vos doutes, vos coups de gueules et vos émerveillements, orienter mon choix concernant une nouvelle acquisition. c’est chose faite : puisque je viens d’acheter en concession une 458 et c’est un peu grâce à vous. je la récupère à la fin de la première semaine d’avril . Porschiste depuis près de 20 ans , la decision n’a pas été facile à prendre , car jusqu’au dernier moment j‘ai hésité avec une 991 turbo s . Mais le mythe Ferrari a ôté tous mes doutes . merci pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenue a toi et a ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenue et magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Félicitations. A moins d’avoir besoin de 4 places, je trouve la décision facile à prendre 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Je ne peux qu’approuver ton choix 😉 elle est superbe..félicitation et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Superbe! Tu gardes néanmoins un pseudo très porschiste! Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue C est beau une 458 noire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Super tu ne vas pas regretter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue Elle est splendide 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 bienvenu , superbe auto , la config intérieure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bienvenue ici. Porsche c'est bien ! Ferrari c'est autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue et félicitations pour ce choix ! J'avais eu la même hésitation que toi (porschiste aussi depuis 20 ans) 😉 A ce stade, je ne regrette aucunement l'acquisition de ma Ferrari 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Superbe, bienvenue 👍🏻 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart • Ferrari 456 GT Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenu a toi et ta belle. Elle est superbe dans cette config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour et bienvenue, Beaucoup de plaisir et d’émotions en perspective avec cette 458. Profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Très bon choix et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue et félicitations. Ici, nous sommes de très nombreux anciens Porschistes. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred997 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 15 heures, DrSay33 a dit : Superbe! Tu gardes néanmoins un pseudo très porschiste! Bienvenue Oui, en effet 😉 20 ans de Porsche ne peuvent pas s’oublier aussi vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 De nombreux Ferrarista gardent même un pied chez Porsche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites