Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent région Lyonnaise et je viens de m'offrir une belle 348 TB de 1990.🥰 Elle est en super état le suivi à été fait mais bon récurage doit se faire, surtout intérieur. Carrosserie très propre et moteur également. Que me conseillez-vous de faire pour fiabiliser le petit bolide ? J'ai pu voir que je ne procède pas de catalyseur et des tubes on été mis en lieux et place, mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y est pas de sondes lambdas mais des bouchons sur les tubes. Est-ce normale ? Une autre question pour les ventilateurs dans les ailes, ils doivent se déclencher à qu'elle température ? Comment vérifier le bon fonctionnement ? Je posterai des photos de la belle prochainement😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 6 minutes, Vince01 a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent région Lyonnaise et je viens de m'offrir une belle 348 TB de 1990.🥰 Elle est en super état le suivi à été fait mais bon récurage doit se faire, surtout intérieur. Carrosserie très propre et moteur également. Que me conseillez-vous de faire pour fiabiliser le petit bolide ? J'ai pu voir que je ne procède pas de catalyseur et des tubes on été mis en lieux et place, mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y est pas de sondes lambdas mais des bouchons sur les tubes. Est-ce normale ? Une autre question pour les ventilateurs dans les ailes, ils doivent se déclencher à qu'elle température ? Comment vérifier le bon fonctionnement ? Je posterai des photos de la belle prochainement😉 Salut et bienvenue à toi 😀 .. les connaisseurs du modèle pourront très facilement te renseigner sur tes interrogations.. PS : je pense que tu n’es pas dans la bonne section du forum pour ta présentation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On attend les photos avec impatience Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour et bienvenue ! Pour plus de lisibilité, il faudrait que @Franck déplace ce post dans la bonne rubrique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 bienvenue a toi ,met nous des photos de ta 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour et bienvenue Vincent! On attend les photos avec impatience 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 14 heures, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue ! Pour plus de lisibilité, il faudrait que @Franck déplace ce post dans la bonne rubrique. Merci @askim2 pour la notification. Fait. Bienvenue @Vince01 et félicitations pour l'acquisition de la Ferrari 348 TB. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Bienvenue à toi sur le forum et aussi bienvenu dans le monde des 38... une auto fort attachante ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Salut. J ai deja vu une 348 modifiée de la sorte avec des bouchons a la place des sondes. Je ne sais pas si cela doit s accompagner d une reprog ou pas.. Je pense que madou fait ce genre de modifs car la dite 348 est entretenu labas. Bienvenue a toi sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2022 Des tubes remplacent les catalyseurs et, souvent, les bouchons installés ne sont pas à la place des sondes lambdas, mais à la place des thermocouples qui, sans catalyseur, n'ont plus de raison d'être. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour à tous voici une petite photo de ma 348 TB que j'ai vendu en Mars dernier. Beaucoup de regret qui ma d’ailleurs décidé à en acheter une nouvelle en Mai mais cette fois une TS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Je vais ouvrir un nouveau sujet pour la présentation et la restauration de la 348 TS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Voici le lien: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/17983-ma-348-ts-restauration/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites