Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour à tous prestation de ma 348 TS que j'ai acheté en juin dernier suite à la vente de ma TB que j'ai vite regretté. Origine POZZI TS 60000 KMS Gros nettoyage à faire Grosse révision qui à plus de 7 ans. Je vais essayer de poster le maximum de la restauration sur le forum🙂 que je fais moi même, étant passionné de mécanique ancienne. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Restauration de la mallette à outil qui était très sèche. -Nourrissant pour cuir e -Belgom alu pour les clés qui avaient quelques point de rouille. Plutôt satisfait du résultat.🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Sympa comme sujet , on aime 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Nettoyage du compartiment coffre AV avec la petite mallette en place🙂 PS: il me manque un cache à droite, ci toutefois une personne aurait cela à vendre merci ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 2 minutes, bernard a dit : Sympa comme sujet , on aime 😉 Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Vince01 a dit : PS: il me manque un cache à droite, ci toutefois une personne aurait cela à vendre merci ? Tu peux toujours poser la question @stekkefun4 😉 https://redbaycars.com/ Modifié le 16 décembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Démontage de l’intérieur bien cracra🤮 pour un nettoyage par injection/aspiration avec le KARCHER PUZZI 10/1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 9 minutes, bernard a dit : Tu peux toujours poser la question @stekkefun4 😉 https://redbaycars.com/ Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Injection du produit Modifié le 16 décembre 2022 par Vince01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Extraction du produit avec la crasse😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Après. une petite différence non !!!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Traitement du cuir sec avec produit "AVEL" avec légère pigmentation beige pour lui donner une belle finition brillante et souplesse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Même punition avec le pigment noir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Réflexion du bas de PC av car l'ancien proprio avec du lécher les trottoirs 😪 et les deux angles étaient cassés avec un trou. Donc: -fibre prête à l'emploi "verte" -après garnissant "2 couches pour ra-trapper les défauts" -mise en peinture avec du noir satiné fait à la teinte des bas de caisse de coté. Je voulais absolument conserver le noir origine PS: j'en ai profité pour refaire le derrière de la calandre avant qui était pas beau du tout avec rajout du petit cavalino que j'adore Modifié le 16 décembre 2022 par Vince01 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 45 minutes, Vince01 a dit : Même punition avec le pigment noir. as tu traité toute la partie noir du tableau de bord? je croyais qu'une partie était en simili , d'ailleurs je ne sais memez pas laquelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 38 minutes, Sas92 a dit : as tu traité toute la partie noir du tableau de bord? je croyais qu'une partie était en simili , d'ailleurs je ne sais memez pas laquelle Oui, d’ailleurs je pensais que tout était du cuir donc je ne me suis pas posé la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 super boulot 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sas92 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Vince01 a dit : Oui, d’ailleurs je pensais que tout était du cuir donc je ne me suis pas posé la question. Sais tu qu’elle partie est en simili ? Je n arrive pas à voir la différence sur la mienne et je ne voudrais pas traiter le simili avec un produit cuir et vis et versa, et provoquer un quelconque décollement des surface Modifié le 16 décembre 2022 par Sas92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Aaaaa, genial ! voila un topic comme j'aime, un grand malade de plus, beau boulot !, re bienvenue 😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Hummmm, très sympa se topic, super boulot bravo 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Bravo pour ce gros travail, elle va être superbe Lodein Modifié le 16 décembre 2022 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince01 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Merci j’ai pas mal avancé esthétiquement elle est fini carrosserie. là j’ai tombé le groupe moteur pour la grosse révision. je vais poster le max de photos. une question pour les pieces moteur le plus avantageux pour vous c’est qui ? eurospares Superformance uk ferrari en prenant en considération la TVA le transport la monnaie d’échange. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Tu as aussi @EmiliaParts qui est présent ici. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 23 heures, Vince01 a dit : Merci j’ai pas mal avancé esthétiquement elle est fini carrosserie. là j’ai tombé le groupe moteur pour la grosse révision. je vais poster le max de photos. une question pour les pieces moteur le plus avantageux pour vous c’est qui ? eurospares Superformance uk ferrari en prenant en considération la TVA le transport la monnaie d’échange. Merci eurospares livrent trés rapidement ( fedex ou dhl ) mais ça a un cout , ils ont beaucoup de pieces dispo superformance , livraison moins chere , moins de choix et parfois des pieces pas d'origine , ferrari paris , ils sont parfois bien placés autobank levallois , il se sert là ou tout le monde se sert et il y met sa marge . les autres je ne connais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites