Fred13 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Bonsoir à tous me revoilà après un premier passage il y a quelques mois. A l’époque je m’interrogeais sur une 456 dont j’ai toujours trouvé la ligne magnifique, aujourd’hui encore, intemporelle. après être allé en voir deux en vente, il en ressorti les points suivants : - la première présentait trop de problèmes - la seconde était assez propre mais .... car il y a bien sûr un mais ..... l’intérieur commence à dater un peu et est souvent fatigué. J’ai senti Madame soudainement moins convaincue après avoir vu la Belle. du coup, je suis allée voir chez la cousine Maserati pour la GranTurismo mais entre temps le 31 décembre est passé et j’ai appris il y a 10 jours à peine que la surtaxe au-delà de 36 CV avait été supprimée ! 🙂 Exit donc la carte grise de 9.000€ sur une 612. nous y voici donc ..... je reprends donc l’étude de la 612 que j’avais mise de côté pour deux raisons : le coût de la carte grise qui demeurait un obstacle psychologique et la ligne qui disons .... n’était pas ma préférée. Mais là cette Belle retrouve pas mal d’avantages en plus bien sûr des 4 places qu’elle offre, pour une nécessité de sortie familiale. En pratique et malheureusement, peu de ventes dans ma région de 612 , je vais devoir patienter avant de pouvoir en voir une ou deux. j’aurais toutefois quelques questions : - le modèle est il suffisamment fiable ? Je comprends que par rapport à une 456 on gagne en fiabilité et entretien ? Mais avez vous une idée du coût annuel d’entretien ? - que pensez vous d’un tél achat ? - enfin dans la rubrique 4 places nous avons aussi la California pour un niveau de budget globalement proche. Pourriez vous me dire si les places arrières sont vraiment symboliques ou si 2 enfants de 6 et 8 ans peuvent y trouver leur bonheur .... merci à tous ! Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Le 25/03/2021 à 23:08, Fred13 a dit : Bonsoir à tous me revoilà après un premier passage il y a quelques mois. A l’époque je m’interrogeais sur une 456 dont j’ai toujours trouvé la ligne magnifique, aujourd’hui encore, intemporelle. après être allé en voir deux en vente, il en ressorti les points suivants : - la première présentait trop de problèmes - la seconde était assez propre mais .... car il y a bien sûr un mais ..... l’intérieur commence à dater un peu et est souvent fatigué. J’ai senti Madame soudainement moins convaincue après avoir vu la Belle. du coup, je suis allée voir chez la cousine Maserati pour la GranTurismo mais entre temps le 31 décembre est passé et j’ai appris il y a 10 jours à peine que la surtaxe au-delà de 36 CV avait été supprimée ! 🙂 Exit donc la carte grise de 9.000€ sur une 612. nous y voici donc ..... je reprends donc l’étude de la 612 que j’avais mise de côté pour deux raisons : le coût de la carte grise qui demeurait un obstacle psychologique et la ligne qui disons .... n’était pas ma préférée. Mais là cette Belle retrouve pas mal d’avantages en plus bien sûr des 4 places qu’elle offre, pour une nécessité de sortie familiale. En pratique et malheureusement, peu de ventes dans ma région de 612 , je vais devoir patienter avant de pouvoir en voir une ou deux. j’aurais toutefois quelques questions : - le modèle est il suffisamment fiable ? Je comprends que par rapport à une 456 on gagne en fiabilité et entretien ? Mais avez vous une idée du coût annuel d’entretien ? - que pensez vous d’un tél achat ? - enfin dans la rubrique 4 places nous avons aussi la California pour un niveau de budget globalement proche. Pourriez vous me dire si les places arrières sont vraiment symboliques ou si 2 enfants de 6 et 8 ans peuvent y trouver leur bonheur .... merci à tous ! Fred La suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites