ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour à tous je m'apprête à acquérir une belle 328 GTB, je ne manquerais pas de vous la présenter... elle viendra compléter ma mini collection , une golf 1 GTI 16 S oettinger et ma porsche cayman S 981.. cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 4 minutes, ligerien44 a dit : Bonjour à tous je m'apprête à acquérir une belle 328 GTB, je ne manquerais pas de vous la présenter... elle viendra compléter ma mini collection , une golf 1 GTI 16 S oettinger et ma porsche cayman S 981.. cordialement Félicitations! Une des plus belles Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 oui j'ai longuement cherché comment réaliser mon rêve ferrari et la 328 m'a convaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Elle est vraiment superbe ..!! et a priori très fiable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 bien sûr les performances ne sont plus actuelles mais quelle importance!!! je ne cherche pas la même chose!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 par contre pas beaucoup de réponses sur le site ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Félicitations! Une des plus belles ! Vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 m il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Félicitations! Une des plus belles ! Vivement les photos merci! j'attends avec impatience !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 3 minutes, ligerien44 a dit : m merci! j'attends avec impatience !! C'est pour quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 5 minutes, ligerien44 a dit : je vais la voir dans 10 jours près de Perpignan... je pense que le propriétaire est connu sur le site.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 ça va être une longue attente. Savoure chaque instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Bienvenue 😉 Des photos et plus d'infos , la 328 est magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 10 minutes, ligerien44 a dit : Oui j'ai hâte de la voir dans mon garage !! elle est superbe rouge intérieur fauve .. il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit : ça va être une longue attente. Savoure chaque instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 oui je sais, et je mettrai les photos quand je l'aurai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista... Une mine d’informations et de belles rencontres ce site ! Nous sommes ici un bon paquet de proprios et passionnés ligériens ... Peut être à bientôt sur nos routes avec cette 328 🚗🚗. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour bienvenue mais attention après on ne peut plus s en passer...😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Il y a 12 heures, ligerien44 a dit : par contre pas beaucoup de réponses sur le site ... Des réponses à quelles questions? Le site comporte déjà beaucoup d'informations sur la 328... Modifié le 28 mars 2021 par speedy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 bonjour speedy... je faisais juste allusion au faible nombre de réponses après mon inscription..mais je suis rassuré !!😀😀😀 sinon évidemment plein de questions pour un néophyte "ferrariste"... vous confirmez la fiabilité d'après votre expérience personnelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Bienvenue ici, la 328 est une superbe auto.......😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Il y a 3 heures, ligerien44 a dit : bonjour speedy... je faisais juste allusion au faible nombre de réponses après mon inscription..mais je suis rassuré !!😀😀😀 sinon évidemment plein de questions pour un néophyte "ferrariste"... vous confirmez la fiabilité d'après votre expérience personnelle? 328 GTB #81085 depuis septembre 2008; fait 24.000 kms à son volant en 12 ans et demi; actuellement: 58.900 kms compteur. En tout et pour tout: collecteur d'échappement arrière cassé (à la sortie du cylindre) en décembre 2018, ressoudé en attendant de mettre du neuf partout; et courroie d'alternateur cassée en mai 2019. Dans les deux cas la voiture m'a ramené à la maison. 328 GTS #80515 depuis janvier 2011; fait 20.000 kms à son volant en 10 ans; actuellement 39.900 kms compteur. Total problèmes fiabilité: zéro, rien. Les deux démarrent par tous les temps et font tous types de trajets (à mon humble avis, éviter les sorties de moins de 60-70 kms, le temps que la voiture prenne bien ses températures). Je rentre à l'instant d'une sortie de 100 kms avec la GTB. Après, ce sont des voitures fabriquées en petite série, donc on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise; mais correctement entretenue, une 328 est en principe une voiture très fiable. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Merci speedy pour votre témoignage encourageant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligerien44 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 je vais continuer de parcourir le forum "328" pour accumuler les infos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 Bienvenue parmi les passionnés que nous sommes et très bon choix une 328. Au plaisir de se croiser sur nos belles routes ligériennes ou peut être au rallye du coeur à Nantes en mai (nous sommes quelques Ferrarista inscrits). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bravo et bienvenu chez les tifosi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites