nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 BRAVO !!! super auto que la scud, tu as fais le bon choix. Et bien venu à toi dans le monde de la passion 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Bravo belle auto ! Bien trouvée ! tu peux nous faire un retour sur le parcours administratif, carte grise , taxes diverses ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Félicitation pour l'acquisition de cette Scud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 SUPERBE Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Superbe cette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2021 Félicitation, la scuderia est un très beau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Quelle auto!! Excellent choix et très belle configuration, très proche de la mienne. Elle est démoniaque, addictive... la Scudéria, c’est 😍😍😍. Vraiment une auto à posséder pour tout Ferrariste! Modifié le 3 avril 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Magnifique et bienvenue avec ta belle 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenue sur le Forum avec cette belle Scud. Mon commentaire n'est pas très objectif car on a la même configuration ... Un modèle à ne pas mettre entre toutes les mains 😉 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenue Nico, Magnifique Scud, j'adore😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Félicitations, bel achat. La Scud est un monstre et demande une attention toute particulière. Fais toi plaisir. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Très belle auto ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : La Scud est un monstre et demande une attention toute particulière N exagères pas Chritian, c est un velo a rouler vite !😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : N exagères pas Chritian, c est un velo a rouler vite !😀 En mode « wet » et sur le sec surtout 😂 En mode « CST Off » beaucoup moins (manetino complètement à droite)!!! Mais rares sont ceux qui roulent sur ce mode sur circuit. Sur route, je dirai que c’est TRÈS joueur pour ne pas dire inconscient ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : En mode « wet » et sur le sec surtout 😂 En mode « CST Off » beaucoup moins (manetino complètement à droite)!!! Mais rares sont ceux qui roulent sur ce mode sur circuit. Sur route, je dirai que c’est TRÈS joueur pour ne pas dire inconscient ! On va pas abuser non plus 😁 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Coucou Nico félicitations une superbe auto 👍 des bisous à vous trois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites