Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) Alors, Elle vient de me telephoner , il lui en reste un 15aine en stock, Elle m'a indiqué le prix de 62,63 euros port inclus. Si ca vous interesse , je peux m'occuper de faire le lien avec elle, mais il me faut vos noms et adresses postales en MP. et je vous donne mes coordonnées pour m'envoyer le cheque en retour, et m'occupe de lui envoyer le tout.@oxygen@enzo2217@becaze@Silver91@Steph 328@n3sis21 Modifié le 9 décembre 2022 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 J'ai fais cela pour moi. Je peux le faire en cuir noir aussi... IMG_2644.HEIC IMG_2643.HEIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a une heure, Lacouelle a dit : Alors, Elle vient de me telephoner , il lui en reste un 15aine en stock, Elle m'a indiqué le prix de 62,63 euros port inclus. Si ca vous interesse , je peux m'occuper de faire le lien avec elle, mais il me faut vos noms et adresses postales en MP. et je vous donne mes coordonnées pour m'envoyer le cheque en retour, et m'occupe de lui envoyer le tout.@oxygen@enzo2217@becaze@Silver91@Steph 328@n3sis21 Bonsoir, Je souhaite également me joindre à vous. Merci de votre initiative. Marc-O 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 56 minutes, franck1 a dit : J'ai fais cela pour moi. Je peux le faire en cuir noir aussi... IMG_2644.HEIC 2 Mo · 8 téléchargements IMG_2643.HEIC 2 Mo · 12 téléchargements Sympa ça aussi! comment fais tu pour le gaufrage du cheval cabré ? merci Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 21 heures, Lacouelle a dit : Alors, Elle vient de me telephoner , il lui en reste un 15aine en stock, Elle m'a indiqué le prix de 62,63 euros port inclus. Si ca vous interesse , je peux m'occuper de faire le lien avec elle, mais il me faut vos noms et adresses postales en MP. et je vous donne mes coordonnées pour m'envoyer le cheque en retour, et m'occupe de lui envoyer le tout.@oxygen@enzo2217@becaze@Silver91@Steph 328@n3sis21 Bonjour, MP avec coordonnées envoyés. Cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 Il restait 23 pochettes et 9 sont en précommande pour @kani56@Marc-O@becaze@enzo2217. Il en reste donc 14 en stock J'ai répondu à vos MP. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Il restait 23 pochettes et 9 sont en précommande pour @kani56@Marc-O@becaze@enzo2217. Il en reste donc 14 en stock J'ai répondu à vos MP. MP Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 5 minutes, Zaz a dit : MP Vu et répondu Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 L 'ayant commandé par la même filière, je peux vous confirmer sa qualité ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 oui c'est propre Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2022 Reçu ce jour, beau produit Merci @Lacouelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2022 Merci Lacouelle colis bien reçu , la qualité est au rendez vous ! trouvez la voiture qui va avec est l'étape en cours ! bonnes fêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2022 Merci Yann, Colis trouvé à mon retour, jolie pochette ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Forissier 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 ce post est un peu daté mais comme je suis nouveau sur Ferrarista, je suis intéressé. Par contre le mien web ne marche pas, on tombe sur un compte shopify ?? Qui aurait les coordonnées du vendeur ? Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Michel Forissier a dit : ce post est un peu daté mais comme je suis nouveau sur Ferrarista, je suis intéressé. Par contre le mien web ne marche pas, on tombe sur un compte shopify ?? Qui aurait les coordonnées du vendeur ? Merci !!! je vais surement en commander un nouveau . je viens de l'appeler et il lui en reste . Prix port inclus : 62,63€ Je te donne ses coordonnées : Tél +33 6 75 38 96 72 Valérie ficheux Ordre chèque : SARL MSMI Adresse : SARL MSMI Les terrasses du lac 604 avenue Georges Pompidou 06110 Le Cannet Modifié le 27 juillet 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 10 heures, Lacouelle a dit : je vais surement en commander un nouveau . je viens de l'appeler et il lui en reste . Prix port inclus : 62,63€ Je te donne ses coordonnées : Tél +33 6 75 38 96 72 Valérie ficheux Ordre chèque : SARL MSMI Adresse : SARL MSMI Les terrasses du lac 604 avenue Georges Pompidou 06110 Le Cannet @Lacouelle tu peux lui demander si elle a en jaune 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 à l’instant, Calif38 a dit : @Lacouelle tu peux lui demander si elle a en jaune 😉 yes , je te le fais , mais je crois qu'elle n'a qu'une couleur Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Petit déterrage de sujet: j'ai contacté Valérie grâce aux infos données ici, elle est très sympa et réactive, et il lui reste quelques exemplaires ! J'ai donc passé commande, je devrais le recevoir semaine prochaine. Pour ceux que ça intéresse, elle va relancer très prochainement une nouvelle production avec la concession de Monaco, mais cette fois-ci en surpiqures jaunes, et 100% made in France 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 Possible d'avoir du rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Le 17/05/2024 à 09:55, Laurent 34 a dit : Petit déterrage de sujet: j'ai contacté Valérie grâce aux infos données ici, elle est très sympa et réactive, et il lui reste quelques exemplaires ! J'ai donc passé commande, je devrais le recevoir semaine prochaine. Pour ceux que ça intéresse, elle va relancer très prochainement une nouvelle production avec la concession de Monaco, mais cette fois-ci en surpiqures jaunes, et 100% made in France 😉 Surpiqûres jaunes tu dis 😄, tu peux me passer les coordonnées de Valoche en mp steup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Le 27/07/2023 à 10:54, Lacouelle a dit : Tél +33 6 75 38 96 72 Valérie ficheux , @Calif38 Ah je sais pas pourquoi, je suis pas étonné 😅😉 Yann les avait données plus haut, je ne sais pas à quelle échéance ce sera dispo par contre... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 @Franck et si on demandait à Valérie de nous faire les portes carte grise avec une inscription Ferrarista ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : , @Calif38 Ah je sais pas pourquoi, je suis pas étonné 😅😉 Yann les avait données plus haut, je ne sais pas à quelle échéance ce sera dispo par contre... À l’époque j’en avais bien acheté 2 mais du coup j’ai rien pour les distinguer 😅😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : @Franck et si on demandait à Valérie de nous faire les portes carte grise avec une inscription Ferrarista ? Ah ben bravo, ça m'obligerait à en racheter un direct 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : À l’époque j’en avais bien acheté 2 mais du coup j’ai rien pour les distinguer 😅😇 Je compatis à tes problèmes Olivier, crois-moi que je compatis 😁😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites