bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 J’ai fait la demande pour les pochettes. Elle voit pour combiner ça avec une commande pour la concession de Monaco et elle me fait un retour. Du coup, @seadweller, je pense que c’est bon pour te rajouter. En tout cas, je lui dit que la commande passe à 20 pochettes. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 il y a une heure, bilibops a dit : J’ai fait la demande pour les pochettes. Elle voit pour combiner ça avec une commande pour la concession de Monaco et elle me fait un retour. Du coup, @seadweller, je pense que c’est bon pour te rajouter. En tout cas, je lui dit que la commande passe à 20 pochettes. Trois pour moi si pas trop tard ... on ai jeudi 😅😉 ... fin de semaine demain au plus tôt; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 merci @bilibops super initiative en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 4 heures, bilibops a dit : J’ai fait la demande pour les pochettes. Elle voit pour combiner ça avec une commande pour la concession de Monaco et elle me fait un retour. Du coup, @seadweller, je pense que c’est bon pour te rajouter. En tout cas, je lui dit que la commande passe à 20 pochettes. super 👍hate de recevoir ce porte carte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Mise à jour avec les retardataires 🙂 -- 23 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 @seadweller @kani56x3 Edit après message de la personne qui fait les pochettes : La concession a validé de son côté, on a encore quelques jours pour les derniers retardataires qui se réveilleraient le temps qu'elle reçoive le document signé. Une fois la commande lancée, il faudra entre 3 semaines et 1 mois pour la fabrication. Elle me fait un retour sur le tarif définitif avec la remise groupée. J'attends cette info pour vous communiquer mes coordonnées bancaires. Modifié le 8 avril 2021 par bilibops 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Je suis preneur pour une aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Super merci c top , 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Tu m’en rajoutes 1 stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Mise à jour : -- 25 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38x2 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 @seadweller @kani56x3 @guillaume84 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bon si pas trop tard @bilibopsun étui noir surpiqûres rouge..bon we.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Hello je découvre le sujet Je suis preneur si pas trop tard 🙂 et si par hasard il fait le même avec Maserati je suis preneur aussi Modifié le 9 avril 2021 par Psylo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Mise à jour (probablement la dernière) 🙂 : -- 27 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38x2 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 @seadweller @kani56x3 @guillaume84 @ladivademaranello26 @Psylo (je poserais la question pour Maserati) 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Bonjour, Je suis preneur d'une si c'est encore possible s'il vous plait. Modifié le 12 avril 2021 par tivoliml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 tu va bientot avoir une trentaine de réservation 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 7 minutes, joel a dit : tu va bientot avoir une trentaine de réservation 👍 Oui, après un départ un peu réservé, je vois que ça a son succès. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Dernière mise à jour : -- 28 pochettes -- @bilibops @LeMans65 @JNico @DrSay33 @LawLie @joel @Spboudart @Calif38x2 @cheki @toccata @kiki01 @Juanitoy x2 @fiveninenine @auto355 @philF355 @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 @seadweller @kani56x3 @guillaume84 @ladivademaranello26 @Psylo (je poserais la question pour Maserati) @tivoliml J'ai reçu le mail de commande : Avec l'achat groupé, on est finalement à 51,30 €TTC par pochette et frais de port offert de sa part, mais toujours 4€ pour que je vous renvoi votre pochette en enveloppe suivie, soit un total de 55,30 €TTC tout compris. En sachant que le délai sera de 2 à 3 semaines dès le virement fait chez le fabricant. Je vous envoie mes coordonnées bancaire en mp. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Virement effectué merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Merci encore 👍 Virement effectué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Tu a marqué 28 pochettes et sur le devis il y en a 23 ,c'est une erreur de frappe ou tu t'est trompé quelque part,et il y en a qui n'auront pas leur pochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Virement fait également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 il y a une heure, joel a dit : Tu a marqué 28 pochettes et sur le devis il y en a 23 ,c'est une erreur de frappe ou tu t'est trompé quelque part,et il y en a qui n'auront pas leur pochette Pas de soucis : Quand j'ai fait la demande, le compteur était à 23, c'est pour cela que ce chiffre apparait sur le devis. Je peux modifier jusqu'à la validation finale du devis le nombre désiré. Tout le monde sera servi. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Pensez également à me communiquer vos adresses postales pour l'envoi. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Virement effectué à l'instant. Merci pour cette initiative. kiki01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 virement fait et adresse envoyée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Idem pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites