LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Super, merci. 🙂 Tout le monde m'a répondu sauf @Stradale V8. Pour les adresses postales, sauf erreur de ma part, il me manque : @Calif38 @cheki @toccata @fiveninenine @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 @seadweller @tivoliml Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 58 minutes, bilibops a dit : Super, merci. 🙂 Tout le monde m'a répondu sauf @Stradale V8. Pour les adresses postales, sauf erreur de ma part, il me manque : @Calif38 @cheki @toccata @fiveninenine @Stradale V8 @Renault @Jeff64300 @seadweller @tivoliml Salut ! C'est corrigé je t'ai envoyé mon adresse. Bonne journée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Virement effectué ce matin merci @bilibops MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Hello, je sais pas si c'est top tard mais je suis partant également. Noir ok et ouvert à d'autres couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 20 heures, cheki a dit : Salut ! C'est corrigé je t'ai envoyé mon adresse. Bonne journée 🙂 @Calif38 y sont sans domicile fixe...🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, chèque envoyé ainsi que mon adresse. Bonne journée à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 16 minutes, Renault a dit : Bonjour, chèque envoyé ainsi que mon adresse. Bonne journée à vous Tu as envoyé un quoi ? 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Idem le virement est parti ce matin @bilibops ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Merci encore. 🙂 Belle réactivité de tous. Il ne me manque plus que les adresses de @toccata @Jeff64300 et @Cyrilca (qui vient de sauter in extremis dans le dernier wagon). Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 8 heures, cheki a dit : Tu as envoyé un quoi ? 🤣🤣🤣 Un chèque...ben oui, je suis de la vieille école ! Disons que je le virement c’est bien sauf qu’il faut « un certain temps » pour valider le Rib. J’espère qu’il n’y aura pas eu d’attaque du train postal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 49 minutes, Renault a dit : Un chèque...ben oui, je suis de la vieille école ! Disons que je le virement c’est bien sauf qu’il faut « un certain temps » pour valider le Rib. J’espère qu’il n’y aura pas eu d’attaque du train postal... Y s en fichent des chèques....c est le grisbi qui les intéresse 🕵️♀️🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 3 heures, Renault a dit : Un chèque...ben oui, je suis de la vieille école ! Disons que je le virement c’est bien sauf qu’il faut « un certain temps » pour valider le Rib. J’espère qu’il n’y aura pas eu d’attaque du train postal... Il y a aussi la LCR ... acheminée par un pigeon 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Il y a aussi la LCR ... acheminée par un pigeon 🤣 @Calif38 et les signaux de fumée comme les tribus Apaches..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff64300 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit : @Calif38 et les signaux de fumée comme les tribus Apaches..... Ouai, mais ça paye moins ! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2021 Commande lancée. 😀 Je vous tiens au courant de la suite. 3 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Hello, on me dit que la commande est prête et qu'elle va partir sous peu. Je vous tiens au courant à la réception avec une photo ou deux. Ensuite, à moi de travailler pour vous expédier tout ça. 😉 2 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 super 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Super 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2021 Merci pour tes démarches 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a eu un petit retardataire qui m'a contacté en mp. 🙂 Ils ont réussi à intégrer sa pochette dans la commande initiale, mais ça a retardé le départ du colis. Encore un peu de patience. 😉 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 il y a 11 minutes, bilibops a dit : Encore un peu de patience. 😉 C'est dure....🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Super ! merci beaucoup 👍🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites