Kaherin 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, François, la quarantaine passée, habitant en Haute-Savoie, ancien Porschiste, je suis un fidèle de Ferrari depuis mon enfance mais n’ai jamais sauté le pas. Ma voiture fétiche, la 348, j'avais toutes les majorettes de cette voiture dans mon enfance. @ bientot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 bienvenue a toi ,la 348 est une auto très attachante si tu y fait attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bienvenue sur le forum la 348 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Bienvenue, bon choix la 348!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Bienvenue , top la 348 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites