Aller au contenu
0
bez58

Bonjour à tous !

Messages recommandés

bez58

Bonjour à tous !!

J'ai longuement hésité à me présenter, ne possédant pas de Ferrari, mais je trouve votre forum très agréable à lire, et la pléthore d'information enrichisse ma culture automobile personnelle !

Me concernant, je m’appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je réside dans le département de la Nièvre (58), à environ 55 km de Nevers Magny Cours (pour situer  :)))

Je suis un grand passionné d'automobile sportive en tous genre, et Ferrari en fait bien entendu partie !

Je roule actuellement sur une simple Megane Renault Sport R26, j'ai sillonné pas mal de circuit en France et en Europe, et surtout participé à de nombreux rassemblement en tous genre, ainsi que des expositions et courses de GT ! (merci le circuit de Magny Cours !!)

J'ai d'ailleurs quelques photos de Ferrari dans mes archives, peut être y a t'il même des autos de vos membres, qui sais !

Voila, sinon, je suis également présent sur EAP !

Cordialement

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Nicolas,

Bienvenue sur le forum, comme tu l'as dit il y a ici pléthore d'infos et surtout pléthore de membres passionnés par cheval cabré qu'ils soient proprios ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bez58

Bienvenu !

La r26 c 'est celle avec la ligne titane et les vitres en plexi ?

Non, j'ai le modèle un peu plus civilisé, celle dont tu parle est la R26-R, la mienne, c'est tout pareil, mais pas dépouillé  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

j avais trouvé celui ca trés fort de la part de renault de sortir un model  a ce point tapé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

+1 avec Tig, une vraie caisse de passionnés !! Tu peux nous mettre des photos, aucun souci !

Tu seras peut-être surpris de croiser des tifosi pistards ici, 355CH - Dragon - Trois Cinquante Cinq et j'en oublie sûrement...

Moi, la piste, c'est moto ou kart  8)

BIEN-VE-NUE !!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Nicolas et merci pour ta présentation détaillée !  :)

Si tu lis un forum de propriétaires de Ferrari, c'est parce que tu as en tête un jour d'en acheter une ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bez58

Oui et non, je ne suis pas un fan absolue de Ferrari, je leur préfère presque Lamborghini !

Mais quelques modèle Ferrari me font rêver, la F355, la 360 CS et le rêve absolue pour moi, en terme de supercar, la Ferrari F50 !

Concernant le circuit, j'ai pu rouler au Mans Bugatti, au Nurburgring, y compris le tracé des 24h, à Magny Cours F1, Chambley, Le Bourbonnais, Lurcy Lévis, le Castellet et, en mode parade, Spa Francorchamps !

Mais je pense bien ralentir le rythme, suite à un grave accident de la route en Février 2011, je cumul les ennuis de santé, dont une épaule droite désormais récalcitrante !

Je souhaite d'ailleurs changer de monture, si possible au deuxième semestre 2012, pour surement une Corvette C5, l'idéal serais une Z06, mais bon, on verras ! ;D

Mon objectif désormais est plus l'esprit road trip, balade en tous genre, j'ai fait par exemple la route des Grandes Alpes l'été dernier, et c'est un souvenir inoubliable !!

Je pense cette année, à la fin du printemps, aller faire la Stelvio Pass, limite Suisse, Autriche et Italie !

voila, je termine ce petit discours "my life"  ;D

Je vous post quelques photos de ma monture actuelle !

img7964k.jpg

1995734.jpg

p1080301c.jpg

th_550903458_P1080301_122_4lo.JPG th_509049725_P1080312_122_113lo.JPG th_509059568_P1080314_122_57lo.JPG

th_509073752_P1080315_122_253lo.JPG th_509086294_P1080318_122_566lo.JPG th_509103398_P1080325_122_6lo.JPG

th_509121695_P1080342_122_76lo.JPG th_509138757_P1080353_122_558lo.JPG th_509164528_P1080359_122_1088lo.JPG

th_509179684_P1080363_122_611lo.JPG th_509191457_P1080369_122_553lo.JPG th_550920670_P1080282_122_43lo.JPG

th_509218941_P1080290_122_541lo.JPG th_509235975_P1080297_122_187lo.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Merci !!!

J'ai encore quelques shooting original en stock, je posterais cela un de ces 4 !

Sympa cette RS ! 8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Stellvio Pass sympa, mais encore plus la route qui y mène depuis Davos, en Suisse, superbe entre les lacs de montagne. Elle avait été élue plus belle route d'Europe par l'émission Top Gear (un épisode dans lequel ils parcouraient toutes les plus belles routes d'Europe pour élire celle procurant le plus de plaisir). Je l'ai faite en Ferrari lors de ma première visite de l'usine Ferrari, en remontant par les lacs italiens.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.