bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous !! J'ai longuement hésité à me présenter, ne possédant pas de Ferrari, mais je trouve votre forum très agréable à lire, et la pléthore d'information enrichisse ma culture automobile personnelle ! Me concernant, je m’appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je réside dans le département de la Nièvre (58), à environ 55 km de Nevers Magny Cours (pour situer )) Je suis un grand passionné d'automobile sportive en tous genre, et Ferrari en fait bien entendu partie ! Je roule actuellement sur une simple Megane Renault Sport R26, j'ai sillonné pas mal de circuit en France et en Europe, et surtout participé à de nombreux rassemblement en tous genre, ainsi que des expositions et courses de GT ! (merci le circuit de Magny Cours !!) J'ai d'ailleurs quelques photos de Ferrari dans mes archives, peut être y a t'il même des autos de vos membres, qui sais ! Voila, sinon, je suis également présent sur EAP ! Cordialement Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Nicolas bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Nicolas ! Sympa la R26, tu dois déjà bien t'amuser ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut nicolas,comme on se retrouve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Nicolas, Bienvenue sur le forum, comme tu l'as dit il y a ici pléthore d'infos et surtout pléthore de membres passionnés par cheval cabré qu'ils soient proprios ou non !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 8) Bienvenu a toi parmi nous 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut nicolas,comme on se retrouve.... Je reconnais l'avatar ! ;D Merci pour votre acceuil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenu ! La r26 c 'est celle avec la ligne titane et les vitres en plexi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum Nicolas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Nicolas sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenu ! La r26 c 'est celle avec la ligne titane et les vitres en plexi ? Non, j'ai le modèle un peu plus civilisé, celle dont tu parle est la R26-R, la mienne, c'est tout pareil, mais pas dépouillé ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 j avais trouvé celui ca trés fort de la part de renault de sortir un model a ce point tapé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 +1 avec Tig, une vraie caisse de passionnés !! Tu peux nous mettre des photos, aucun souci ! Tu seras peut-être surpris de croiser des tifosi pistards ici, 355CH - Dragon - Trois Cinquante Cinq et j'en oublie sûrement... Moi, la piste, c'est moto ou kart 8) BIEN-VE-NUE !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu Nicolas et merci pour ta présentation détaillée ! Si tu lis un forum de propriétaires de Ferrari, c'est parce que tu as en tête un jour d'en acheter une ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui et non, je ne suis pas un fan absolue de Ferrari, je leur préfère presque Lamborghini ! Mais quelques modèle Ferrari me font rêver, la F355, la 360 CS et le rêve absolue pour moi, en terme de supercar, la Ferrari F50 ! Concernant le circuit, j'ai pu rouler au Mans Bugatti, au Nurburgring, y compris le tracé des 24h, à Magny Cours F1, Chambley, Le Bourbonnais, Lurcy Lévis, le Castellet et, en mode parade, Spa Francorchamps ! Mais je pense bien ralentir le rythme, suite à un grave accident de la route en Février 2011, je cumul les ennuis de santé, dont une épaule droite désormais récalcitrante ! Je souhaite d'ailleurs changer de monture, si possible au deuxième semestre 2012, pour surement une Corvette C5, l'idéal serais une Z06, mais bon, on verras ! ;D Mon objectif désormais est plus l'esprit road trip, balade en tous genre, j'ai fait par exemple la route des Grandes Alpes l'été dernier, et c'est un souvenir inoubliable !! Je pense cette année, à la fin du printemps, aller faire la Stelvio Pass, limite Suisse, Autriche et Italie ! voila, je termine ce petit discours "my life" ;D Je vous post quelques photos de ma monture actuelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 8) Prises de vu Joli et fin, excellent Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Excellentes les photos sur le chemin de fer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 une auto sur des rails, bien imagées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci !!! J'ai encore quelques shooting original en stock, je posterais cela un de ces 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci !!! J'ai encore quelques shooting original en stock, je posterais cela un de ces 4 ! Sympa cette RS ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Stellvio Pass sympa, mais encore plus la route qui y mène depuis Davos, en Suisse, superbe entre les lacs de montagne. Elle avait été élue plus belle route d'Europe par l'émission Top Gear (un épisode dans lequel ils parcouraient toutes les plus belles routes d'Europe pour élire celle procurant le plus de plaisir). Je l'ai faite en Ferrari lors de ma première visite de l'usine Ferrari, en remontant par les lacs italiens. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites