loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Pour aller voir un Ferrari 😉 Modifié le 22 avril 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Une fefe 360 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 je l'ai déjà vue .. 😆 mais il y a longtemps Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Oui justement je voudrais que quelqu'un l'a voit maintenant 😉 Surtout état de la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 1 heure, grhum a dit : je l'ai déjà vue .. 😆 mais il y a longtemps Il me dit qu'il n'y a pas de fissure sur les phares avant ni sur les phares arrières ! Il me demande même si on parle la même voiture😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 3 minutes, loulou19 a dit : Il me dit qu'il n'y a pas de fissure sur les phares avant ni sur les phares arrières ! Il me demande même si on parle la même voiture😉 demande lui une photo de bonne qualité du phare avant coté pilote . remarque , il a peut être été changé depuis . en tous cas , la griffure du siège conduc y est toujours . et les plastocs collants aussi a mon avis . demande le DOT des pneus en même temps , histoire de rigoler il te dit aussi qu'il vient juste de la rentrer alors que ça fait 18 mois qu'elle est chez lui. un sacré bonimenteur celui là ... 😆 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) copie d'un mail avec premium car azur en 2018 ... 😏 du factuel .. Modifié le 22 avril 2021 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2021 Heum! Ça donne envie!🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour loulou, Je peux peu être y faire un saut si tu veux. Je devrais pouvoir me dégager. Par contre que le coté cosmétique 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Alors Loulou, tu as récupéré la 360, content de ton achat? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites