Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente comme de coutume ! Fabien de Belgique 🙂 Je possède une 488 spider, une GTC4-T et une 430 Scuderia. J'espère rencontrer des passionnés pour partager de moments sympas de sorties. Modifié le 28 avril 2021 par Ffaabbiieenn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Ffaabbiieenn a dit : Bonjour à tous, Je me présente comme de coutume ! Fabien de Belgique 🙂 Je possède une 488 spider, une GTC4-T et une 430 Scuderia. J'espère rencontrer des passionnés pour partager de moments sympas de sorties. Bonjour , et bienvenu Fabien de Belgique 😉 Au plaisir de te rencontrer un jour 😉 Curieux de voir tes Ferrari 😉 Modifié le 28 avril 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Bienvenue ! N'hésites pas à poster quelques photos de tes autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Bienvenue ! et beau garage, n'hésite pas a poster des photos ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Bienvenue Fabien. N'hésite pas à partager des photos et tes expériences. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 C’est les vacances déjà 🤣🤣 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Salut Fabien, je suis de Liège. Il y a pas mal de belges ici. Au plaisir de se rencontrer. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Phil348 a dit : Salut Fabien, je suis de Liège. Il y a pas mal de belges ici. Au plaisir de se rencontrer. Phil J'espère que l'on pourras rencontrer bien vite Fabien de Belgique , pour partager notre passion Ferrari et voir ses Ferrari 😉 Modifié le 28 avril 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Bienvenue à toi, cher homonyme! Presente nous tes belles avec de jolies photos. 😉 La GTC4-T pour les balades en famille, la 488 Spider pour les balades avec Mme, et la Scud pour les balades.....à Spa! 🤣 Interessé en outre d’avoir ton retour sur la GTC4-T. On entend régulièrement dire qu’il faut la prendre en V12 car c’est le V12, mais je pense que le V8 Turbo se prête bien au cruising en mode GT, tout en ayant je pense un son meilleur que sur les berlinettes car moteur avant donc échappements plus longs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Il y a 4 heures, Phil348 a dit : Salut Fabien, je suis de Liège. Il y a pas mal de belges ici. Au plaisir de se rencontrer. Phil 😁... j’ai une amie belge qui me disait que les mecs de Liège avaient le goût de bouchon 😂😂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 bienvenue a toi et a tes belles ,nous attendons les photos avec impatience 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : 😁... j’ai une amie belge qui me disait que les mecs de Liège avaient le goût de bouchon 😂 😂 Et le filles ont le goût du sirop 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 3 Ferrari !! Tu arrives à t'occuper de toutes ?? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Salut et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Voici donc mes 3 voitures 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Félicitations , tu habites du côté de Waterloo ? La Scuderia , c'était celle qui était en vente au Luxembourg ? Modifié le 30 avril 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue ! Et félicitations pour ces belles autos avec une mention spéciale pour les plaques perso j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 7 minutes, TymP a dit : Bienvenue ! Et félicitations pour ces belles autos avec une mention spéciale pour les plaques perso j'adore Le problème avec les plaques personnalisées , c'est qu'il est difficile de passer inaperçu 😉 F-488 et GTC-4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a une heure, Ffaabbiieenn a dit : Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Voici donc mes 3 voitures 😉 Superbes autos. Félicitations! Je crois reconnaître l'espace livraison de Monza (j'y étais mardi 😁). Ils avaient depuis un petit bout de temps 2 Scuderia (une Rosso Scuderia et une en gris: je crois reconnaître la grise sur ta photo ou me trompe-je 😉) Dans tous les cas, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Merci ! Non je ne suis pas de Waterloo mais effectivement j'y étais 😉 Et oui elle vient bien de chez Monza ! C'était effectivement la grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 belles autos , ça me perait juste bizarre de mettre une photo d'un site de carspotter quand on a l'auto dans son garage ..... ou pas 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Très belles autos, et les plaques sont top Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue Fabien magnifique garage que tu as , et très sympa les plaques 😅 effectivement tu ne passes pas inaperçu avec ça J'adore la scud en gris 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 4 heures, Vince a dit : belles autos , ça me perait juste bizarre de mettre une photo d'un site de carspotter quand on a l'auto dans son garage ..... ou pas 🤔 😄 Je trouvais cette photo sympa. En règle générale ils prennent bien les photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites