Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 32 minutes, JNico a dit : Bienvenue Fabien magnifique garage que tu as , et très sympa les plaques 😅 effectivement tu ne passes pas inaperçu avec ça J'adore la scud en gris 😍 Merci ! Effectivement tu ne passes pas inaperçu mais je pense que même avec une plaque classique tu ne passes pas inaperçu 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 12 heures, bernard a dit : Le problème avec les plaques personnalisées , c'est qu'il est difficile de passer inaperçu 😉 F-488 et GTC-4 Curieusement, ce n'est pourtant pas la même 488. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 il y a 40 minutes, Curlybis a dit : Curieusement, ce n'est pourtant pas la même 488. Oui. Sur Autogespot il s’agit d’une GTB avec intérieur beige, alors que la photo de Fabien fait référence à une Spider, intérieur noir. Fabien, on peut transférer les plaques d’un véhicule à l’autre en Belgique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Oui. Sur Autogespot il s’agit d’une GTB avec intérieur beige, alors que la photo de Fabien fait référence à une Spider, intérieur noir. Fabien, on peut transférer les plaques d’un véhicule à l’autre en Belgique? la plaque appartient au propriétaire comme en Suisse, pas à la voiture comme en France Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 9 heures, Ffaabbiieenn a dit : 😄 Je trouvais cette photo sympa. En règle générale ils prennent bien les photos 🙂 D ailleurs j ai halluciné en trouvant la mienne 4 fois en photos avec la recherche de plaques , tu a des photos des intérieurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenue Fabien ; superbes autos Ma 328 vient aussi de chez Monza. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Tu pourras nous faire un retour de ta Lusso-T? Qu'est ce qui t'a fait choisir à nouveau un V8 plutôt qu'un V12? Elles sont toutes très belles sinon. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Le 28/04/2021 à 16:12, Ffaabbiieenn a dit : J'espère rencontrer des passionnés pour partager de moments sympas de sorties. Bienvenue Fabien , on va bientot pouvoir admirer ta belle Scud !!!😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 jolie garage, bienvenue Fabien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 19 heures, Mike051 a dit : Oui. Sur Autogespot il s’agit d’une GTB avec intérieur beige, alors que la photo de Fabien fait référence à une Spider, intérieur noir. Fabien, on peut transférer les plaques d’un véhicule à l’autre en Belgique? Oui effectivement la plaque n'appartient pas à la voiture. Apparemment j'ai eu la même idée de plaque qu'un autre qui l'avait eue avant moi ! Après 6 mois (je pense) d'abandon de plaque, elle redevient disponible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 14 heures, Vince a dit : D ailleurs j ai halluciné en trouvant la mienne 4 fois en photos avec la recherche de plaques , tu a des photos des intérieurs ? J'avoue que je n'en ai pas sous la main mais j'en prendrai et je les posterai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Tu pourras nous faire un retour de ta Lusso-T? Qu'est ce qui t'a fait choisir à nouveau un V8 plutôt qu'un V12? Elles sont toutes très belles sinon. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Il y a 2 heures, Bastoune a dit : Tu pourras nous faire un retour de ta Lusso-T? Qu'est ce qui t'a fait choisir à nouveau un V8 plutôt qu'un V12? Elles sont toutes très belles sinon. Félicitations Bastoune, merci pour ta question ! En fait, j'ai essayé la V12 et la V8 avant achat. L'essai ne s'est pas passé dans les meilleures conditions je pense, mais la V12 m'a semblée tellement lourde et la V8 bcp plus 'coup de pied au derrière'. Et je ne cache pas que la différence de prix m'a finalement aller vers la V8 (faut dire que j'avais reçu la 488 4 mois avant, donc faut pas exagérer !) : moins cher, plus joueuse et sensations plus fortes. Aussi, je me suis dit (mais on trouve toujours les arguments en faveur de son choix !) que les normes de pollutions seraient moins sévères dans les années à venir pour la V8... Mais je ne cache pas que j'ai un petit manque par rapport à une V12 puisque actuellement je dispose de 3*v8. Mais honnêtement j'ai qd même beaucoup de plaisir avec la V8, donc au final je ne la regrette pas... Cette voiture est vraiment polyvalente : Sans problèmes 4 adultes prennent place sans se sentir à l'étroit et elle dispose d'un coffre convaincant (ok ce n'est pas un SUV). J'attends avec impatience la Purosangue et on verra bien les moteurs proposés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2021 Merci pour ce retour. Ca confirme ce qui se dit, plus légère et donc plus joueuse. Je cherche cette voiture pour pouvoir continuer à partir en famille avec mes ados. Mais plutôt le V12 pour le coté mécanique, le bruit, le mythe avant qu'ils n'éteignent les lumières de ce monde! Je me pose quand même des questions quand je vois tout ceux qui se font prendre en excès. Parfois je me dis qu'une ancienne serait plus adaptée aux vues de la répression en France. Mon fils me tanne tous les jours! Il reste à la trouver! La couleur de la tienne reste une des plus belle je trouve pour cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffaabbiieenn 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 1 heure, Bastoune a dit : Merci pour ce retour. Ca confirme ce qui se dit, plus légère et donc plus joueuse. Je cherche cette voiture pour pouvoir continuer à partir en famille avec mes ados. Mais plutôt le V12 pour le coté mécanique, le bruit, le mythe avant qu'ils n'éteignent les lumières de ce monde! Je me pose quand même des questions quand je vois tout ceux qui se font prendre en excès. Parfois je me dis qu'une ancienne serait plus adaptée aux vues de la répression en France. Mon fils me tanne tous les jours! Il reste à la trouver! La couleur de la tienne reste une des plus belle je trouve pour cette auto. Merci pour la couleur ! Disons que c'est une couleur discrète pour une voiture utilisable au quotidien. Je ne regrette donc pas. Concernant le V12, j'avais la même idée. Côté mécanique, bruit, ... au final le V8 est vraiment bien et amène l'impression plus facile de puissance. J'ai pris cette voiture également pour pouvoir l'utiliser avec mes ados. C'est top ! Encore aujourd'hui j'ai été à une réunion avec la GTC4 et nous étions 3 adultes. Aucun problème de place même à l'arrière ! De l'extérieur on ne croirait pas mais c'est vraiment une 4 places. Seul regret : peut-être le fait qu'on sente trop la route. J'aurais préféré quelque chose de moins sensible aux détails de la route et avec un amortissement moins dur. C'est dommage. J'espère que le 4*4 sera plus étudié pour une utilisation quotidienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 La place à l'arrière m'a toujours bleuffé. Au quotidien, je n'ai pas besoin de voitures pour aller bosser, mais je compte m'en servir fréquemment. C'est ce que j'ai toujours fait avec toutes les voitures que j'ai eu et que j'ai. Je me moque de la dépréciation. Je veux en profiter. Je vais peut-être aller revoir Ferrari à Lyon (maintenant que l'on va pouvoir de nouveau!) où il y a une "T" que je n'ai jamais essayé. Je te tiendrai informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites