Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour à tous, Le nouveau Breton a trouvé sa maitresse. Un pro réputé et conseillé par un ami en Gallardo Superleggera qui a téléphoné à un de ses clients pour savoir si il était vendeur de sa douce ... et il l’était ... coup de bol , pas à la vente mais vendue quand même à bibi 💥💥🔥😊😀🥰🥰🥰 Une Nero Daytona MY2008 Freins aciers (que je voulais) étriers jaunes Sièges Racing Carbone Cartier Interieur Cartier Tableau de bord noir et pack Carbone Echappement Tubistyle ....24200km (entretien/factures/carnet) Je suis aux anges 😊💥🔥🎉🎉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Félicitations à toi!!! Le combo Nero/rosso est top, mais je ne suis pas objectif. 😁 Profites en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Félicitations à toi et Bravo, très bel Opus, magnifique Pack options général Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Superbe suis fan bon coup de chance cette trouvaille ! Profites en bien ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Bravo à toi très belle combinaison en rouge et noir superbe et peu kilométrée !! régale toi bien 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Félicitations ! Bien belle auto par contre c’est une 2007, sinon elle aurait les CCM livrés de série 🙂 Par contre change tes Bridgestone de 11 ans d’âge, ça transfigurera le comportement de l’auto 😉 Modifié le 29 avril 2021 par cheki 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 15 minutes, cheki a dit : Félicitations ! Bien belle auto par contre c’est une 2007, sinon elle aurait les CCM livrés de série 🙂 Par contre change tes Bridgestone de 11 ans d’âge, ça transfigurera le comportement de l’auto 😉 Non j’ai vérifié le vin et et production ... entre les deux series y avait encore possibilité d’avoir les aciers 😉 j’ai verifié 👍👍 j’ai tous les docs je m’etais’renseigné ici même 😉 et le numero de fabrication est bien 01/2008 .. pas une qui a été juste immatriculee en 2008 👍🥰🥰 ... MY08 à partir de fin 2007. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Merci à tous 👍🥰 Modifié le 29 avril 2021 par Angelirium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Bravo très belle configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 21 minutes, cheki a dit : Félicitations ! Bien belle auto par contre c’est une 2007, sinon elle aurait les CCM livrés de série 🙂 Par contre change tes Bridgestone de 11 ans d’âge, ça transfigurera le comportement de l’auto 😉 Fabrication : 1583xx 👍👍 Apres MY2008 ... bon ça change pas grand chose mais c’est tjrs ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Bravo! Felicitations et fais toi plaisir PS: Bretagne Nord ou Sud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Bravo! Felicitations et fais toi plaisir PS: Bretagne Nord ou Sud? Ille et Vilaine 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Belle config ! Une de plus qui vient de chez M&S ? Bonne route 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 3 minutes, Jérôme46 a dit : Bravo! Felicitations et fais toi plaisir PS: Bretagne Nord ou Sud? Ni l’un ni l’autre d’apres le profil de Gaël: le pays du chef lieu de la Bretagne: 35 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 11 minutes, Angelirium a dit : Fabrication : 1583xx 👍👍 Apres MY2008 ... bon ça change pas grand chose mais c’est tjrs ça 😉 DOT 3810 = fabrication 38eme semaine de 2010 donc faut les changer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 16 minutes, Angelirium a dit : Non j’ai vérifié le vin et et production ... entre les deux series y avait encore possibilité d’avoir les aciers 😉 j’ai verifié 👍👍 j’ai tous les docs je m’etais’renseigné ici même 😉 et le numero de fabrication est bien 01/2008 .. pas une qui a été juste immatriculee en 2008 👍🥰🥰 ... MY08 à partir de fin 2007. C’est quoi ton VIN ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 1 minute, cheki a dit : C’est quoi ton VIN ? 1583xx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 2 minutes, cheki a dit : DOT 3810 = fabrication 38eme semaine de 2010 donc faut les changer 😉 L’avant est changé d’aujourd’hui car petite ernie en formation (pneus lors de la photos) pour l’arriere ok noté 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 16 minutes, Jérôme46 a dit : Bravo! Felicitations et fais toi plaisir PS: Bretagne Nord ou Sud? après en ce moment à la recherche pied à terre dans le 22 ... Ile Tudy .. Ste Marine ... mais rien depuis 8 mois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 abonné aux noires interieur rouge ... apparemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 3 minutes, Angelirium a dit : L’avant est changé d’aujourd’hui car petite ernie en formation (pneus lors de la photos) pour l’arriere ok noté 👍 Nickel 🙂 Désolé de jouer les rabat joie, mais notre Challenge Stradale était dans le même cas et regarde ce que ça a donné en les démontant (11 ans d’âge à l’époque) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 22 minutes, Ital_430 a dit : Belle config ! Une de plus qui vient de chez M&S ? Bonne route 👍 👍😊 Sur les conseils d’un ami client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 14 minutes, Angelirium a dit : 1583xx MY 2008 à partir du VIN 157672 On est bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) il y a 5 minutes, cheki a dit : Nickel 🙂 Désolé de jouer les rabat joie, mais notre Challenge Stradale était dans le même cas et regarde ce que ça a donné en les démontant (11 ans d’âge à l’époque) : 👍 je ferai le necessaire Modifié le 29 avril 2021 par Angelirium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 à l’instant, cheki a dit : MY 2008 à partir du VIN 157672 On est bien 😉 👍 j’ai lu en large/travers votre super guide d’achat f430 ... je sais ce qu il me reste à faire dessus 🙂 je vais en prendre soin comme une seconde femme 😂😅🥸🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites