0
Angelirium

Et Bim ! Trouvée ! Achetée ! Elle est enfin mienne

Messages recommandés

Angelirium
Le 30/04/2021 à 04:55, Zaz a dit :

1583xx c'est bien une production 2007, je pense que @cheki a raison - Le MY c'est bien pour les US mais en Europe... mais comme tu l'écris "bon ça change pas grand chose mais c’est tjrs ça"

Ps : si tu précises ton VIN, je peux t'envoyer le data correspondant ( en MP si tu préfères)

976007927_Capturedcran2021-04-3010_49_36.thumb.png.5f078c1da4186156e8dca0403f469327.png

Par rapport au fichier que j’ai trouvé sur ce forum je dois etre equipé des dernieres references de production. C’est bien ce que l’on appelle vulgairement « MY08 » tjrs par rapport à ce même fichier, c’est ce que je voulais au mieux même si ce n’est que psychologique. C’est tjrs mieux 😀👍

Beau temps = balade 🥰🥰🥰

numero assemblage 75547

Artifils
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

283267771_Capturedcran2021-05-0110_53_22.png.2f50640c0d382ce28f33a3986ef53e1c.png

Merci pour ta recherche en complément et en cohérence avec les informations dont je disposais.

Il y a 6 heures, Angelirium a dit :

numero assemblage 75547

Mon auto a celui-ci : 72454

https://zupimages.net/up/21/17/pdoi.jpg

Zaz
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

La recherche avec le VIN sur ce site indique un autre millésime https://www.vindecoderz.com/EN/check-lookup/ZFFEZ58B000155264 

ce site est complètement bidon. je viens du reste de faire le test avec la dernière 599 de 2012, ( ainsi qu'avec d'autres) il annonce 2005. En fait il annonce l'année de mise de lancement de la production du modèle !!!

Il annonce même le fabricant comme étant "Ferrari Fiat Chrysler Automobiles Italy" ! cela fait déjà quelques années que Ferrari est séparé de Fiat. Il aurait pu écrire Ferrari Stellantis pendant qu'il y était

Modifié par Zaz

Zaz
Il y a 11 heures, Artifils a dit :

La recherche avec le VIN sur ce site indique un autre millésime https://www.vindecoderz.com/EN/check-lookup/ZFFEZ58B000155264 

en fait j'ai compris leur technique, ils décodent la première partie et après c'est bidon. je viens de faire un test avec le VIN de @Angelirium et en remplaçant les 6 derniers chiffres par ceux de ma 599, et j'obtiens une F430 de 2005 !! Ils sont nombreux les sites (payants) qui promettent un descriptif complet du genre...