Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 15 minutes, Angelirium a dit : abonné aux noires interieur rouge ... apparemment Je préfère la F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 11 minutes, Artifils a dit : Je préfère la F430. J’ai eu du plaisir avec chacune J’ai encore une S2000 avec laquelle je piste et une vieille rx7 fc moteur rotatif de 1.3 / 150ch ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 11 minutes, Angelirium a dit : J’ai eu du plaisir avec chacune J’ai encore une S2000 avec laquelle je piste et une vieille rx7 fc moteur rotatif de 1.3 / 150ch ... Magnifique moteur que ce VTEC DOHC ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 20 minutes, cheki a dit : Magnifique moteur que ce VTEC DOHC ❤️ Oui ! Un peu court dans le rapide sur certains grands circuits (manque 100ch idealement) ... mais des sensations de fou, un equilibre parfait, une direction precise, se place aux freins... bref et moins peur d’un bac qu’en Porsche ou Ferrari maintenant ... 😂😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 à l’instant, Angelirium a dit : Oui ! Un peu court dans le rapide sur certains grands circuits (manque 100ch idealement) ... mais des sensations de fou, un equilibre parfait, une direction precise, se place aux freins... bref et moins peur d’un bac qu’en Porsche ou Ferrari maintenant ... 😂😊 la solution pour l’allonge s’appelle peut être NSX 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Félicitations, joli combo 😉 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 19 minutes, cheki a dit : la solution pour l’allonge s’appelle peut être NSX 😉 l’ancienne ... compliqué en entretien si souci et appro pièces je pense ... la nouvelle... bete de technologie... hybride ... deux mots qui me font frissonner aujourd hui ... La Diva Ferrari est envoutante, la f430 reste « simple » à mes yeux... c’est une main de fer dans un gant de velours ... je le sens comme ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 15 minutes, Oliv a dit : Félicitations, joli combo 😉 merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 1 heure, Angelirium a dit : J’ai eu du plaisir avec chacune Tant mieux et félicitations pour ta jolie F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Angelirium a dit : Non j’ai vérifié le vin et et production ... entre les deux series y avait encore possibilité d’avoir les aciers 😉 j’ai verifié 👍👍 j’ai tous les docs je m’etais’renseigné ici même 😉 et le numero de fabrication est bien 01/2008 .. pas une qui a été juste immatriculee en 2008 👍🥰🥰 ... MY08 à partir de fin 2007. 1583xx c'est bien une production 2007, je pense que @cheki a raison - Le MY c'est bien pour les US mais en Europe... mais comme tu l'écris "bon ça change pas grand chose mais c’est tjrs ça" Ps : si tu précises ton VIN, je peux t'envoyer le data correspondant ( en MP si tu préfères) Modifié le 30 avril 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 8 heures, Angelirium a dit : 👍 je ferai le necessaire apres avoir frise la cata sur le mouille a plusieurs reprise , je remplace mes pneus regulierement meme si ils sont en tres bon etat d'usure , la gomme defraichit ça deviens pas bon dutout : changes ! et bravo pour ton achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Félicitations pour ta trouvaille, elle est jolie ta F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bravo, configuration assez rare, très belle et top d’accéder au « monde » Ferrari avec la 430! Ça commence à en faire un paquet en Bretagne!👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 9 heures, Mike051 a dit : Ni l’un ni l’autre d’apres le profil de Gaël: le pays du chef lieu de la Bretagne: 35 😉 😉 29/22/56 mais pas 35 selon toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 9 heures, Angelirium a dit : Ille et Vilaine 🙂 👍 au plaisir d’une sortie dans les semaines/mois à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 merci à tous oui du 35 ZaZ je te mp merci à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Félicitations pour cette belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Belle cette config de F430 ! Bravo pour cette trouvaille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 J’ai suivi ta livraison sur Instagram ! Bien belle auto 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Magnifique ta 430. J'adore en noire ça lui va bien et c'est pas courant 👍 Un vrai bonheur Et bienvenue parmi nous avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 16 heures, Zaz a dit : je peux t'envoyer le data correspondant Voici le VIN de la mienne pour savoir : ZFFEZ58B000155264 https://zupimages.net/up/21/17/v8w6.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelirium 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 32 minutes, cheki a dit : J’ai suivi ta livraison sur Instagram ! Bien belle auto 🙂 👍👍💥💥🔥😅😅 350km le retour s’est bien passé 😀 et cette melodie ! Cette baie moteur ! Ce moteur ! Cette gueule ! 🥰🥰🥰 Par contre faut faire gaffe de desserrer le frein a main avant de partir .. l’habitude des frein a main electrique ... 😅😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Angelirium a dit : faut faire gaffe de desserrer le frein a main avant de partir En cas d'oubli, tu as un voyant rouge affiché sur le tableau de bord pour te le rappeler ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 7 heures, Artifils a dit : Voici le VIN de la mienne pour savoir : ZFFEZ58B000155264 https://zupimages.net/up/21/17/v8w6.jpg Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites