stanschwab 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour à tous, Ravi de rejoindre le forum à l’occasion de la vente avortée de ma Mondial;) Je m’appelle Stan, 34 ans, j’habite Levallois-Perret, et je suis l’heureux propriétaire d’une Mondial 3.2 depuis 4 ans (la crise de la 30aine!). J’ai voulu la vendre pour acheter une maison (ouai je sais, normalement tu fais les choses dans l’ordre inverse😂), mais je vais essayer de la garder quand même...! Au plaisir d’échanger avec vous prochainement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenu chez nous! 😀 Excellente idée de la garder, des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenu 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour Stan et bienvenue sur le forum. Tu as bien raison de garder ta Ferrari, la Mondial 3.2 est une excellente voiture, j'en sais quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Bienvenue ici 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Bienvenue Stan. Bonne décision de garder ton auto 😉 Levallois Perret? Dis donc : tu es bien localisé 😁 N’hésite pas à partager des photos Au plaisir de te croiser en RP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 bienvenue a toi et a ta Mondial ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2021 Le 01/05/2021 à 20:47, stanschwab a dit : J’ai voulu la vendre pour acheter une maison (ouai je sais, normalement tu fais les choses dans l’ordre inverse😂) Ah oui, d'habitude on vend plutôt la maison pour acheter une voiture 🤣 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2021 Félicitations pour avoir conservé ton auto. Pour quelle raison "la vente a avorté "? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierescp 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Hello @stanschwab, bienvenue ! Ton nom ne m'est pas inconnu, on a pas mal de bons potes en commun il me semble, et j'ai vécu récemment 5 ans à Levallois-Perret à côté de notre "cher" Pozzi 🙂 Au plaisir de faire connaissance en mp et d'aller sortir nos belles ! Olivier Modifié le 17 mai 2021 par olivierescp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites