forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour à tous étant en train de finir une révision sur une f355 je « bute « sur un problème de chauffage , en effet je n ai ni ventilation et j’ai également aussi l impression que la vanne électrique ne bouge pas non plus... le moteur de ventilation est ok(branche en direct pour essai) j’ai bien de l alimentation arrivant à la résistance dans le bloc de chauffage... si par hasard quelqu’un a une idée je serais preneur! par avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2021 Merci mais au final on n’en sait pas plus si le sujet car apparement le véhicule n’est toujours pas réparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat355 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Le 04/05/2021 à 07:20, forge a dit : Merci mais au final on n’en sait pas plus si le sujet car apparement le véhicule n’est toujours pas réparé Bonjour, je viens de mettre à jour le sujet. Mon problème était plus profond puisque le Compresseur de Clim était H.S.. Après il semble qu'il était en panne depuis pas mal de temps et qu'il avait été débranché, donc peut-être que c'est ça qui jouait également sur la ventilation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb-one 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 non même sans compresseur la ventil doit marcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forge 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Oui je pense également… je ne vois pas le rapport… le compresseur comportant juste un embrayage magnétique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites