Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars il y a 12 minutes, Minijames a dit : Salut @bilibops, j'ai vu ton auto vendredi dernier chez Méca passion, je me permet de mettre cette photo. 😱 comment elle est saaaale !! Une honte !! 😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars C'est bien elle! Avec sa petite couche de poussière qui va avec, faut dire qu'elle n'a pas vu un jet d'eau depuis le début de l'hiver. Elle serait toute belle en sortant et prête à attaquer les virages Ardéchois et les magnifiques tracés que nous ont préparés @mimix et @grhum. 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Il y a 12 heures, Calif38 a dit : 😱 comment elle est saaaale !! Une honte !! 😁😁 Je te rassure : j'ai honte! Mais à ma décharge: elle roule, j'habite à la campagne et avec la météo hivernale, ce n'est pas simple de la garder propre. Et j'ai du remplacer les sondes lambda, mauvaise combustion et pare choc arrière bien noir. 😅 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril Voiture récupérée. Une baie moteur toute belle et de beaux travaux d'entretiens et de fiabilisation. Il n'y a plus qu'à finaliser la remise en route de la climatisation pour passer un été au frais et au volant. Et elle est propre maintenant. Rutilante même!! 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril Bravo ! belle ! regal toi bien 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril C’est tout beau 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril Au top elle est splendide 😍 Les beaux jours arrivent, profite bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril C'est beau à voir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril Super, bon timing avec le retour des beaux jours 👍🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Tellement agréable de récupérer son auto dans cet état 😍😍, bonnes futures balades. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites