renault_alex57 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, Je me présente, Alex 33 ans malheureusement je ne suis pas propriétaire de Ferrari mais travaillant dans l'automobile haut de gamme je suis très souvent amené à travailler et rouler beaucoup de modèles différents. J'aimerais apporter mon expérience quand c'est possible et discuter de ces magnifiques autos. actuellement je gère un parc de 35 véhicules pour un seul client. Parmi ceux ci on peut trouver une 456 GT (capricieuse), une 488 spider, une 812 superfast et une 599 GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Bienvenue à toi ! Etant possesseur de 456GT, je serais curieux d'apprendre en quoi celle que tu gères est capricieuse ! Ca me permettra peut-être d'apporter de l'attention sur certains points à la mienne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Bienvenue ici. Qu'entends-tu par " je gère un parc de 35 véhicules pour un seul client"? Tu peux nous dire en quoi ça consiste? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_alex57 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Merci à tous. je m’occupe des petits soucis (ou des gros des fois) et je peux vous dire qu’il y en a! Je m’occupe des les nettoyer également, de les mettre à son goût parfois. J’organise les transports, les entretiens, les Ct. Bref il roule avec et me dit ce qui ne va pas ou ce dont il a envie et je fais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Et bien, il a de la chance et du goût, ton patron, de bien belles italiennes de Maranello comme on les aime! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Merci pour la réponse. Au plaisir d'avoir tes retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Bienvenu et sympa ton job! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_alex57 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Je ne me plains vraiment pas! Mais ce n’est pas toujours évident de réussir à tout faire! Certaines autos sont complexes à mon sens... il a une Cx GTI turbo par exemple! L’hydraulique est vraiment dur pour moi. Mais on s’adapte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Bienvenu, ton travail à l'air top, qu'elle en est l'appellation exact ? Je ne connaissais pas du tout. Cela t'arrive d'avoir plusieurs clients et parc à gérer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_alex57 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Oui il l’est car je suis constamment en contact avec des voitures d’exception, et plus qu’en contact car je suis bien souvent à leur volant! pour le nom c’est une bonne question! J’ai plusieurs clients effectivement mais depuis que j’ai celui ci j’ai réduit les autres afin de le satisfaire pleinement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Et tu es de Moselle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_alex57 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 2 heures, Bastoune a dit : Et tu es de Moselle? Oui c’est ça mais j’exerce au Luxembourg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Je connais bien cette région pour avoir ma belle-famille là-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites