Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour à tous, Étant propriétaire d’une 488 Pista depuis quelques mois et une F8 en chemin je me suis dit que ce forum prend tout son sens pour mes partages d’idées, informations etc... Je vis au Grand Duché du Luxembourg et ouiii j’ai la chance dû à beaucoup de travail de pouvoir conduire le cheval noir 🙂 La F8 sera Rosso Scuderia:) Je vais essayer de poster une photo comme il faut, mais je suis un peu perdu avec la taille maximale totale..^^ bonne journée ferraristes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bienvenue à toi ami Luxembourgeois, mais également à tes 2 filles. Très très belle dans cette livrée la Pista. Je ne suis pas un gros fan de la 488 (à laquelle je préfère la 458: esthétique et motorisation), mais la Pista c'est tout autre chose: ses lignes sont somptueuses et rageuses. Ces lignes rageuses qui s'accordent en général parfaitement avec des couleurs vives comme les Rossos, Giallos ou comme celle de @kani56 (la seule Pista que j'ai eu la chance de voir pour de vrai: c'était au Trackdays sept 20), mais au final un Grigio plus discret est tout aussi fantastique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour et bienvenue avec ta Ferrari pista 😉 Au plaisir de te rencontrer peut être un jour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour et bienvenue! Petite question : qu’est ce qui t’a décidé à prendre une F8 en ayant déjà une Pista? Avoir une Ferrari daily? Quand tu l’auras, je serai également preneur de tes impressions sur les “musiques” respectives des deux Chevaux Cabrés (j’envisage sérieusement un échappement alternatif sur ma F8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 488 Pista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 très belle auto !! félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bienvenue et très jolie pista 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bienvenu! Belle configuration ta Pista, c’est toi qui l’a configuré? Intérieur? Pourquoi une F8 à côté? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bienvenue - superbe auto...🥰 on dirait qu’elle vient de se faire bichonner au City-Concorde... A une prochaine sur nos routes peut-être! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 bienvenue a toi et a ta magnifique Pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Pista+F8 heureux Luxembourgeois...bienvenue..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bienvenue a toi et tes belles autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 Bienvenue à toi et ta très belle pista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Salut Red-Power, très belle ta Pista (Grigio ferro ?) Qui suis-je pour se demander ton choix de la F8 Mais quand même est elle une Spider ? tam Modifié le 15 mai 2021 par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 21 heures, Spboudart a dit : Bienvenue à toi ami Luxembourgeois, mais également à tes 2 filles. Très très belle dans cette livrée la Pista. Je ne suis pas un gros fan de la 488 (à laquelle je préfère la 458: esthétique et motorisation), mais la Pista c'est tout autre chose: ses lignes sont somptueuses et rageuses. Ces lignes rageuses qui s'accordent en général parfaitement avec des couleurs vives comme les Rossos, Giallos ou comme celle de @kani56 (la seule Pista que j'ai eu la chance de voir pour de vrai: c'était au Trackdays sept 20), mais au final un Grigio plus discret est tout aussi fantastique. Merci Spboudart 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 21 heures, bernard a dit : Bonjour et bienvenue avec ta Ferrari pista 😉 Au plaisir de te rencontrer peut être un jour 😉 De même 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 21 heures, Jérôme46 a dit : Bonjour et bienvenue! Petite question : qu’est ce qui t’a décidé à prendre une F8 en ayant déjà une Pista? Avoir une Ferrari daily? Quand tu l’auras, je serai également preneur de tes impressions sur les “musiques” respectives des deux Chevaux Cabrés (j’envisage sérieusement un échappement alternatif sur ma F8) Oui, pour le confort. Exemple, on va faire un petit tour entre amis jusque monaco(F1) avec quelques arrêts et je sais déjà que je vais souffrir un peu avec la pista, mais c’est ca les pistardes ^^. Je te tiens au jus pour le son de la F8. J’avoue que lors de mon essai, j’ai également remarqué qu’il y avait moins de bruit, mais c’était un essai court et pas eu l’occasion de monter dans les tours 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 18 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 488 Pista Lodein Merci:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 17 heures, kani56 a dit : Bienvenu! Belle configuration ta Pista, c’est toi qui l’a configuré? Intérieur? Pourquoi une F8 à côté? C’est qui m’a motivé à l’acheter, « discrète » et en même temps « méchante ». C’est un client qui a annulé et j’ai profité:) pas de temps d’attente. Je posterai des photos de l’intérieur. F8 pour plus de confort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Power 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 16 heures, Boz352 a dit : Bienvenue - superbe auto...🥰 on dirait qu’elle vient de se faire bichonner au City-Concorde... A une prochaine sur nos routes peut-être! Ils sont top. avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Red-Power a dit : Oui, pour le confort. Exemple, on va faire un petit tour entre amis jusque monaco(F1) avec quelques arrêts et je sais déjà que je vais souffrir un peu avec la pista, mais c’est ca les pistardes ^^. Je te tiens au jus pour le son de la F8. J’avoue que lors de mon essai, j’ai également remarqué qu’il y avait moins de bruit, mais c’était un essai court et pas eu l’occasion de monter dans les tours 😉 Merci pour ta réponse et au plaisir de lire ton retour d'expérience. Même en mode "race" et haut dans les tours, je trouve que le son est un peu étouffé. Cela reste bien mieux que d'autres autos avec turbo et fap (je n'en citerai aucune ici pour éviter les ennuis 😉) mais ce n'est clairement pas comparable avec une Italia ou une Speciale Modifié le 16 mai 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour et bienvenu ! la Pista est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites