Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 La 575 Maranello F1 est enfin arrivée après grande révision, pneus neufs, traitement céramique, nettoyage des cuirs et moquettes,. elle est comme neuve, 44700 km, carnet à jour, origine Pozzi. Elle prend la place de ma Testarossa (la giallo présente dans le calendrier 2021-Ferrarista) vendue à un collectionneur très sympathique (une vingtaine de chef--d'oeuvres, 300 SL, Aston DB5, Porsche Speedster, F 40, j'en passe dans la même veine). Il se trouve qu'il habite à 5' de chez moi. Un nouvel ami en prime. Quelques photos, c'est l'usage pour les nouvelles nées. En espérant vous croiser sur les routes des Alpilles et au-delà. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Magnifique ! on est pas très loin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Splendide 😍 J'adore dans cette livrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Très belle 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 magnifique felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Magnfique 😍 J'espère la croiser sur nos belles routes provençales 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Merci à vous tous pour vos appréciations. Le seul petit travail qui me reste à terminer concerne les plastiques collants, un classique du genre ! J'ai lu sur le forum que Dunlop 65 est la solution miracle. Bonne journée, profitez bien, enfin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Félicitation très belle auto ! Petit bémol en ce qui me concerne pour la teinte des jantes qui les rendent petites et qui ne les font pas ressortir sur cet ensemble sombre. Je les aurais mises d’origine ou légèrement anthracites à la rigueur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Merci cheki. Il est vrai que les photos assombrissent la couleur des jantes. L'anthracite tire vers le marron ce qui renvoie à la teinte des garnitures intérieures. Quelques Maranello ont adopté cette configuration, notamment celle de Jean Todt qui, lui, avait préféré le noir mat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 félicitations pour cette magnifique 575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Félicitations, elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Elle est superbe et dans un très bel état malgré l’âge. Je passe souvent par les Alpilles en balade, au plaisir de te croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Elle est très belle, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Félicitations, belle auto et assez rare sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Superbe voiture. Le "7" de la plaque devrait être remplacé par un "1". Souvent dans les Alpilles également, mes parents sont à Maussane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Félicitations. Très belle ta Ferrari. Tu as du gout. Les alpilles pour moi chaque année un pèlerinage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2021 Beau combo bravo 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites