Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Hello, Je sais que les voitures c'est plus à la mode, mais mois j'aime pas la mode 😀 Alors je vous présente ma copine Myléne, elle est parfois capricieuse, mais je l'aime bien! Cela fait un moment que l'on se promène ensemble et je veux la garder toujours, pour moi c'est la plus belle des Ferrari... Spooky. Modifié le 23 mai 2021 par Spooky 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Bienvenue ici. Tu l'as depuis combien de temps? Tu fais beaucoup de circuit avec? D'où lui vient son petit nom?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Hello! Je l’ai depuis 2012, c’est une F1, pot d’origine. J’aime bien Mylene Farmer, donc.... j’ai fait du circuit 1 seule fois avec (Bresse), avec instructeur, une super expérience mais où j’ai appris que les freins d’origine ne sont pas adaptés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Post séparé car trop gros.... sur l’anneau mouillé de Bresse j’ai pu faire du drift! Modifié le 24 mai 2021 par Spooky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Bienvenu à toi et Mylène 😉 Belles photos sur circuit. L’Aston est à toi aussi? Modifié le 24 mai 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Oui, une DB9 GT V12... parfait complément de Mylene (elle s’appelle Martine...😎) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Moi Mylène, c’est ma femme 😁 Pur hasard hein 😅 Je me trompe peut-être mais ça sent lamarmotte le retour ici, pour ceux qui connaissent. Surtout avec ce post . Modifié le 24 mai 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Un mec qui aime les Modena et Mylène Farmer est forcément un mec bien. Bon, pour Martine Aubry, par contre... 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 :) c’est qui lamarmotte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Bienvenue a mylene et martine et a toi aussi un peu 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Bienvenue @Spooky sur Ferrarista et au club des 360 😉 Donc à Mylène ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Merci pour toutes les bienvenues ! C’est dingue mais j’ignorais ce forum, je l’ai découvert par un gars qui en parlait sur FA (caradisiac), je connaissais surtout ferrarichat, mais j’ai laissé tomber… Modifié le 26 mai 2021 par Spooky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites