mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu tiens la forme , Oliv ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pompe a graisse tuning pour pelle 8,8To type Volvo........Souvenirs, souvenirs.... Lol! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour les plus sérieux Un des vérins de levage de la nouvelle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour l avoir vu , elle est terrible ta nouvelle !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Pour l avoir vu , elle est terrible ta nouvelle !!!!!Je le sais bien , tu sera un des seuls pas surpris . Mais ça reste un beau joujou Modifié le 30 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) 458 Challenge Evoluzione : congratulations ! A Race Car ! ENJOY gros appuis, slicks, 7 secondes de moins qu'une Speciale sur la piste de Fiorano ! [ Modifié le 30 octobre 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour les plus sérieuxUn des vérins de levage de la nouvelle auto Des vérins qui font comme ça ?? C'est clair que c'est plus efficace que de faire frotter les pieds par terre pour freiner. Par contre, ça doit faire des étincelles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1590-lhistoire-de-f355qv70/?p=456222 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Bon la y a un fortiche . Modifié le 30 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Et en plus la tienne est tres optionnée Félicitation mon beau chacal des montagnes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Faudra qu'on l'essaie avant de dire si c'est bien :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Bon la y a un fortiche . J'ai brouillé un max , en racontant tout et n'importe quoi et la comment 458 à trouvé? Explique car c'était pas simple . A moins de connaître chaques détails . Photos de l'auto pas maintenant, j'attends de la chercher et la j'aurai "mes vues" Franck , n'en post pas car je sais que tu l'as mitraillée .Je suis déjà monté dans une Challenge Evo sur circuit et donc vue de près. C'était donc moins difficile de la reconnaître Le système de télémétrie/acquisition de données est génial ! C'est une superbe acquisition, félicitations. Pour ma part, j'apprécie beaucoup de tourner en Radical et comprends ton choix Modifié le 30 octobre 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Faudra qu'on l'essaie avant de dire si c'est bien :P :P :P ça pousse trop pour toi ça, tu serais effrayé :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Je le sais bien , tu sera un des seuls pas surpris . Mais ça reste un beau joujouPour l'avoir vu aussi......terrible..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 ça pousse trop pour toi ça, tu serais effrayé :lol: Trop c'est combien, j'suis rôdé pour des Jx de 0,8 :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 surtout, elle a pas de carbu félicitation pour cet achat !c'est pour faire quoi ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pas d inquiétude ,je garde mes belles photos , hâte de la revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 surtout, elle a pas de carbu c'est pour faire quoi ? Pour faire quelques courses de côte du championnat de France , des sorties trackday. Voir une ou 2 endurances . Et partager le plaisir de cette auto avec des baptêmes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est clairement autre chose que la CS, je comprends mieux sa vente. Bravo d'aller jusqu'au bout de ta passion. I wish I could Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour faire quelques courses de côte du championnat de France , des sorties trackday. Voir une ou 2 endurances .Et partager le plaisir de cette auto avec des baptêmes .FABULEUXtu as vraiment fait le bon choix, c'est un machine formidable !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Feliçitations Vinçent, de la route au circuit il n y a finalement qu un pas pour qui le veut ! rouler en course et sur piste en Ferrari,pas grand chose de mieux que ça...Bon ,tu auras du mal a suivre les 488 de base,mais ça avance bien comme auto . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Excellent millésime mon ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 Vincent tu me feras plaisir tu colleras une sérieuse correction à Alain et sa machine à laver histoire que ll'ordre soit rétabli, Parce qu'à ce rythme il va nous dire qu'une 488 tourne plus vite que la F1 de 2006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Vincent tu me feras plaisir tu colleras une sérieuse correction à Alain et sa machine à laver histoire que ll'ordre soit rétabli, Parce qu'à ce rythme il va nous dire qu'une 488 tourne plus vite que la F1 de 2006 Une F1 de 2006 ? Tu parles je l'ai déjà flambée avec la Stradale Modifié le 30 octobre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites