F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 9 minutes, 33manu a dit : Oui c'est pourquoi sur un 'daily' ça n'a pas d'intérêt mais en compétition ou en aviation c'est courant : plus stable, pas d'humidité, pas d'oxygène @+ J'essaierai, la bouteille d'azote est à domicile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Manu a raison mais difficile à gérer pour la pression à ajuster . Ca implique d'avoir la bouteille d'azote à proximité ou alors faire le complément avec de l'air mais on perd tout ou partie de ses propriétés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 36 minutes, Ffredd a dit : Manu a raison mais difficile à gérer pour la pression à ajuster . Ca implique d'avoir la bouteille d'azote à proximité ou alors faire le complément avec de l'air mais on perd tout ou partie de ses propriétés. C'est ça, d'où ma question sur le rapport avantages/inconvénients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Et si je pète dans les pneus , la pression sera t'elle constante ? Par contre la structure pas se tordre de douleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Alors essaies de péter de l'hélium, ça sera moins lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Alors essaies de péter de l'hélium, ça sera moins lourd Avant d'alléger la voiture faudrait déjà s'occuper du paylot' je vois déjà Fred se faire plaisir à commenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Alors là pas du tout, la chacalerie est trop simple sur ce cul là (pas taper Toupique) ! Modifié le 31 décembre 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 16 heures, Ffredd a dit : Alors là pas du tout, la chacalerie est trop simple sur ce cul là (pas taper Toupique) ! Tu as tout dit sacré crevette tunée en chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 31/12/2015à16:43, F355QV70 a dit : Et si je pète dans les pneus , la pression sera t'elle constante ? J'en ai au[troudu]cune idée, mais j'espère que t'as une valve anti-retour.... ... enfin moi j'dis ça,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Petite question pour ceux qui ont du gout . D'après vous quelle serait la déco idéale pour mon auto ? Vous veriez quoi si vous deviez décorer votre 458 ? Sachant que l'on fera du covering . J'ai déjà établi chez moi une déco qui me plait bien , mais les avis exter, seront les bienvenus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Je vais me permettre de donner mon avis Ta déco initiale était franchement de bon goût. Après je trouve que les 458 "race car" ont un truc en plus lorsqu'elles sont full black. Elles sont agressives. Ça fait "patron" ! Sinon j'ai toujours eu une certaine émotion lorsque je vois cette photo de cette 458 rossa du plus bel effet mais qui en fin de compte n'a pas vraiment de déco ! Modifié le 2 janvier 2016 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Avec la bouche de chacal enragé, en mode attack Modifié le 2 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Mdr ! J'ai pas osé celle-là Oliv ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) AVEC les teintes inversées, rouge a la place du blanc et vice versa Modifié le 2 janvier 2016 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Toute noire, intérieur beige, depuis 40 ans on n'a jamais fait mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Tres belle Jean Interieur beige? C'est pour les vieux ça quoique il me semble que j'ai une 308 qui traine au fond du garage dans cette combinaison aussi et qu'est ce que j'aime pas le beige Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 jean ,t'es souffrant......... y'a pas de GIALLO sur tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, speed66 a dit : jean ,t'es souffrant......... y'a pas de GIALLO sur tes photos si les phares Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bein elle est rouge sa bestiole Sinon ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Belle trouvaille cette déco Jean ! Elle a un côté StarWars je trouve. Donc la même mais avec du noir à la place du blanc ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Pas de noir , pas de jaune et pas de dents de chacal ou ou du jaune et du noir par touches. et toujours pas de dents de chacal Modifié le 2 janvier 2016 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 5 minutes, F355QV70 a dit : Pas de noir , pas de jaune et pas de dents de chacal ou ou du jaune et du noir par touches. et toujours pas de dents de chacal Les dents de chacal elles sont à l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Alors en fait , je veux garder du rouge et des bouts de blanc . Et comme le souligne Tifosi, j'aime encore bien le design initial. Bon je crois que mon idée va le faire alors . Et la Rosso que tu montre , elle est top car un peu Candy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 40 minutes, 33manu a dit : Les dents de chacal elles sont à l'intérieur aller .... va rayer ton cuir beige en peau séchée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2016 J'arrive un peu en retard mais félicitations pour ta belle Tu as prévu d'aller rouler au circuit de SPA en Belgique? J'y suis plusieurs fois dans l'année avec un ami en gt3 cup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites