F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Ma challenge part Chez qui vous savez. Sa Scuderia doit en être de même. Elle doit partir chez un chacal qui en vaut la peine et pas un marchand de tapis ou autre adepte du sapin au rétro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 13 minutes, F355QV70 a dit : Ma challenge part Chez qui vous savez. Sa Scuderia doit en être de même. Elle doit partir chez un chacal qui en vaut la peine et pas un marchand de tapis ou autre adepte du sapin au rétro Voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 (modifié) Je vous demande d'arrêter......... l'essai ,je l'ai déjà fait,on va gagner du temps Pas craquer,pas craquer,pas craquer ......pas craquer........ Modifié le 19 décembre 2016 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Si si craquer . Goooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Combien de bornes ta scud Fred ? tu as toujours les CCM ? Plus le moindre problème avec la boite ? quelle usure l'embrayage ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a une heure, florent95 a dit : Combien de bornes ta scud Fred ? tu as toujours les CCM ? Plus le moindre problème avec la boite ? quelle usure l'embrayage ? 28000 Vi Nân J'sais pas (dernière fois 20% donc j'imagine 24 % - je vérifierai) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Le 19/12/2016 à 22:04, F355QV70 a dit : Si si craquer . Goooooooo J'en connais un autre qui a craqué, n'est il point vrai ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Le 19/12/2016 à 21:04, F355QV70 a dit : Si si craquer . Goooooooo Au lieu de raconter des conneries, dis nous plutôt quelles seront tes nouvelles montures parce que 'acekiparé", il y en aurait deux !!?? Un couillounet , a craché une partie du morceau dans un post ou l'on parle de 458 GT3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) il y a 46 minutes, dragon1964 a dit : Au lieu de raconter des conneries, dis nous plutôt quelles seront tes nouvelles montures parce que 'acekiparé", il y en aurait deux !!?? Un couillounet , a craché une partie du morceau dans un post ou l'on parle de 458 GT3 Je sens que tu vas aimer ..... Modifié le 19 février 2017 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 à l’instant, mondial25290 a dit : Je sens que tu vas aimer ..... J'ai le nez bouché pour le moment !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : J'ai le nez bouché pour le moment !! Oups....bien vu Mais je crois que l'"on va bientôt parler ici huile de ricin .....donc ça aidera à le déboucher......ton nez Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a 15 minutes, mondial25290 a dit : Oups....bien vu Mais je crois que l'"on va bientôt parler ici huile de ricin .....donc ça aidera à le déboucher......ton nez L'huile de ricin c'est pas le nez que ça débouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, 33manu a dit : L'huile de ricin c'est pas le nez que ça débouche Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 J'ai oui dire que ces drôles de bêtes trônaient dans le dos du pilote dans sa (ces) nouvelle(s) monture (s) Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) les voici .....oups Modifié le 19 février 2017 par mondial25290 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 21 heures, mondial25290 a dit : J'en connais un autre qui a craqué, n'est il point vrai ? Gros craquage et Alfredo a RIEN dévoilé sinon je balance son saubriquet premier indique d'une auto : Second indice de l'autre : et un bonus pour le fun: qui sait de quelle auto il appartient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Tu retournes en VHC?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 A un jardinier sans nul doute ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 1 heure, Forza Passione a dit : Tu retournes en VHC?? Sous une certaine forme faut qon en parle mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 et vous dites que jeparle krypté ... vous faites expres les mecs ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 OK j'ai compris le message... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Meme pas Jacky D'ailleurs je n'ai pas encore honoré se que tu as fais pour l'aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Pas grave les intérêts tournent Je viens justement de récupéré mon exemplaire du DVD que j'avais prêté. Apparemment il plait!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 3 heures, Forza Passione a dit : Pas grave les intérêts tournent Je viens justement de récupéré mon exemplaire du DVD que j'avais prêté. Apparemment il plait!! Il plait tellement que le miens a été offert ! lrs taux d'intérêts sont bas Alors je devrais pas être ruiné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 12 heures, F355QV70 a dit : Gros craquage et Alfredo a RIEN dévoilé sinon je balance son saubriquet premier indique d'une auto : Second indice de l'autre : et un bonus pour le fun: qui sait de quelle auto il appartient ? Vous séchez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites