Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2022 Superbe Hervé 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Merci de ton appel Hervé mais le tableau est vraiment "enorme"....je me desiste donc .....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Waouuuuuuuuu ! magnifique, ca donne envie ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 14 minutes, Jean66 a dit : Waouuuuuuuuu ! magnifique, ca donne envie ! Toua tu touche pas à ta caisse, elle très bien comme ça 😂😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Toua tu touche pas à ta caisse, elle très bien comme ça 😂😜 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Toua tu touche pas à ta caisse, elle très bien comme ça 😂😜 Ouiiii je sais ou je me fait virer Grrrrrrrrrrrrrr😆, le drapeau italien sur le bord de l aileron 😍 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Touche pas « on » te dit 🤣🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2022 Le 31/05/2021 à 08:07, Juanitoy a dit : Je confirme c’est TOP ! Merci Hervé. Vraiment sympa cette idée de déco sur les palettes Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites