Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Titines se promène avant l’échange 😍 46/24/33/19, on la voit partout 🤪 Lundi j’ai mes trois potos d’enfances qui viennent vivre l’évènement de l’échange, bon ils sont insupportables mais on va faire avec 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Sympa. Profites-en bien! Modifié le 29 juin 2021 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Titine est propre, remisée au garage jusqu’à lundi car ici il pleut tout le temps!!! Infernal ce temps du mois de mars en juillet 🤬🤬 C’est pas le Lot mais la Bretagne, marre. Au moins lundi c’est soleil 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 bravo pour la 458! mais dis nous, comment t'as fait que sur le bon de commande ils ont accepté contre 0 euros??? ... J'aimerais bien avoir l'astuce moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : bravo pour la 458! mais dis nous, comment t'as fait que sur le bon de commande ils ont accepté contre 0 euros??? ... J'aimerais bien avoir l'astuce moi aussi Ben c’est simple, j’ai virer la totalité le jour où j’ai signé. L’argent ne rapporte rien, je préfère qu’il soit dans une entreprise qui crée de la richesse que chez mon banquier 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Tic tac.... Tic tac Oh mais ça se rapproche!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 4 heures, nico31 a dit : Tic tac.... Tic tac Oh mais ça se rapproche!!!!! Voui, départ dans 1H00 ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Félicitations @Nanthiat profite à fond de ce moment, il y a un peu plus d'un an j'étais dans le même cas que toi, sauf qu'il y avait un peu d 'angoisse aussi, je n'avais jamais vu ma 599 en vrai ! Tout cela s'est envolé quand je l'ai vu dans l'aire de livraison, c'est le meilleur moment. Raconte nous tout en détail et fais nous des photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Voui, départ dans 1H00 ☺️ bon alors cette voiture 😁😁 nous avons hâte de voir des photos!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Ayé!!! Elle est à la maison.... Quelle journée, mais quelle journée!! Ze suis très fatigué ce matin 😅😇 Arrivé chez Modena à 11h30: Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 On passe 1h00 à flâner dans la concession, que des belles autos, normal on est chez féfé, départ restaurant à 12h30 avec Antony et son patron... retour: 15h30!! On a bien mis le bazar au resto, sacré moment de partage automobile et de rosé 🤣🤣🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Encore un café en attendant qu’ils finissent la prépa de la 458 😍 Interdiction d’aller la voir 🤬😡🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Et voilaaaaaaaaaaa elle est belle heing??? 😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Après ils m’ont mis les deux ensemble, top 👍👍👍 Dernière photo de la 360 ❤️ 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Hop retour dans le Lot: Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Que dire, une sacrée machine. Confort, son de malade, puissance, couple, douceur de la boîte, facilité de conduite. Une bien belle évolution par rapport à la 360. Il faut faire, très très attention au compteur 😱 bref une bien belle journée, de belles discussions entre passionnés. Des journées comme celle ci c’est très bon pour le moral 😊😊😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Quel pied! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Un peu fatigué sur la photo, dur le resto 😇 Ils m’ont mis au coin car je faisais trop le kon 😂😂 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Des journées comme ça, c est le top. Félicitations pour cette belle acquisition , pas de regret de passer d un spider à un coupé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 6 minutes, Vince a dit : Des journées comme ça, c est le top. Félicitations pour cette belle acquisition , pas de regret de passer d un spider à un coupé... Non pas vraiment. Ça évite les pb dans le temps, les bruits d’air. Et puis c’est tellement rare que je roule décapoter 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Encore félicitations pour cette belle 458 et merci pour le partage et les photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Félicitations @Nanthiat , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Merci à vous ☺️👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 C’est pour des journées comme celle-ci qu’on est prêt à faire des folies! Félicitations à toi, @Nanthiat. Le Ferrarista est forcément un épicurien. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 super, merci pour ce discours immersif 😁 elle est magnifique, les belles routes du Lot seront pour elle un beau terrain de jeu 🤩 Bravo à toi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites