Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Merki a vous. Je vais pouvoir coller l’autocollant Ferrarista 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 @Nanthiat il y a une Dino en vente chez Modena? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 17 minutes, Nanthiat a dit : Merki a vous. Je vais pouvoir coller l’autocollant Ferrarista 👍 bravo , elle est superbe et de plus équipé des beaux sieges Goldrake surpicures jaune 🤩 alors le son valves ouvertes c'est top ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Merci pour ce superbe reportage et pour l'émotion qui l'entoure! 👍 Félicitations et profite bien...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 43 minutes, nico31 a dit : @Nanthiat il y a une Dino en vente chez Modena? Oui, mais ils vont la refaire peindre en verte comme elle était en origine 😉 il y a 28 minutes, Smoki a dit : bravo , elle est superbe et de plus équipé des beaux sieges Goldrake surpicures jaune 🤩 alors le son valves ouvertes c'est top ? Le son est 😱😱😱😱 J’ai eu peur d’être déçu par rapport à la 360 mais pas du tout, le son est monstrueux !!!!! Merci encore 😉 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Merci pour ce superbe reportage et pour l'émotion qui l'entoure! 👍 Félicitations et profite bien...😉 Merci dragon. Merci à vous tous 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Bravo pour ton nouveau jouet ! 😎 Même si c'est quand même pas bien d'abandonner une 360 Spider. 😮 😉 A quand la photo de la 458 en fond, avec une belle tocante au premier plan ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 55 minutes, Vincent993 a dit : Bravo pour ton nouveau jouet ! 😎 Même si c'est quand même pas bien d'abandonner une 360 Spider. 😮 😉 A quand la photo de la 458 en fond, avec une belle tocante au premier plan ? 🙂 Merci Vincent. Pour la photo bientôt 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, un beau classique! Il faudra maintenant changer le modèle Ferrari dans ton profil. Bonnes sorties sous le soleil. Errol. ps: pour toi qui aime aussi les autos américaines, j’ai possédé une Mustang 66 couleur yellow spring mais malheureusement en six cylindres, pas gt ni décapotable. C’est pourquoi je ne l’ai pas rapatriée en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 2 heures, errol a dit : Bonjour, un beau classique! Il faudra maintenant changer le modèle Ferrari dans ton profil. Bonnes sorties sous le soleil. Errol. ps: pour toi qui aime aussi les autos américaines, j’ai possédé une Mustang 66 couleur yellow spring mais malheureusement en six cylindres, pas gt ni décapotable. C’est pourquoi je ne l’ai pas rapatriée en France. Merci errol 👍 C’est vrai qu’une mumu en 6 cylindres a peu d’intérêt. On achète une US pour le V8. Après ça reste une très belle auto 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Félicitations ! C'est génial de partager ce moment avec nous 🙂 Merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Quelle journée effectivement et quelle beauté en noire 😍 Merci de nous l'avoir fait partagé. C'est une journée qui reste gravée à jamais, en plus avec du soleil c'est le pied 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 36 minutes, dumbbell a dit : Félicitations ! C'est génial de partager ce moment avec nous 🙂 Merci à toi ! à l’instant, JNico a dit : Quelle journée effectivement et quelle beauté en noire 😍 Merci de nous l'avoir fait partagé. C'est une journée qui reste gravée à jamais, en plus avec du soleil c'est le pied 😉 Le partage c’est important surtout des journées comme celle ci. Merci à vous. Par contre hier soleil aujourd’hui nuageux, pas moyen d’avoir du vrai beau temps ici 🤬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Elle est trop belle!!! Le noir lui va à ravir avec ces petites touches de jaune 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 ta plaque d'immat semble avoir un format intéressant 😜 format suisse ? Italien ? en tout cas discret 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a 28 minutes, Smoki a dit : ta plaque d'immat semble avoir un format intéressant 😜 format suisse ? Italien ? en tout cas discret 😉 Ben devant il n’y a pas beaucoup de places devant donc j’ai demandé une petite plaque façon lilliputien 😅😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Très très belle en noir. J adore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 à l’instant, philF355 a dit : Très très belle en noir. J adore !! Merci Phil, le noir lui va à ravir, j’ai vraiment flashé dessus!! En plus elle est raide neuve 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Des journées comme aujourd hui, tu devrais pouvoir scanner tes tickets de restau, d autoroute et de carburant et rentrer ça sur ton compte ameli pour te faire rembourser 😁😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 il y a une heure, philF355 a dit : Des journées comme aujourd hui, tu devrais pouvoir scanner tes tickets de restau, d autoroute et de carburant et rentrer ça sur ton compte ameli pour te faire rembourser 😁😁😁 T’es kong 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 07:54, Nanthiat a dit : Un peu fatigué sur la photo, dur le resto 😇 Ils m’ont mis au coin car je faisais trop le kon 😂😂 Félicitations à toi elle est vraiment magnifique 😃 mais bon,suis pas très objectif,c’est une quasi jumelle de la mienne 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Merci Seb 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 J'aime bien la 458, belle auto en noire (je suis très objectif), profites en bien 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 2 minutes, 33manu a dit : J'aime bien la 458, belle auto en noire (je suis très objectif), profites en bien 😉 @+ Perso la 458 c’était noire ou jaune mais pas rouge, va savoir pourquoi 😁 Merci à toi 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Le 29/06/2021 à 12:40, Nanthiat a dit : Titines se promène avant l’échange 😍 46/24/33/19, on la voit partout 🤪 Lundi j’ai mes trois potos d’enfances qui viennent vivre l’évènement de l’échange, bon ils sont insupportables mais on va faire avec 😂😂 Oh… le beau Château de Castelnau 🤩 et cette magnifique 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Le 06/07/2021 à 07:40, Nanthiat a dit : Que dire, une sacrée machine. Confort, son de malade, puissance, couple, douceur de la boîte, facilité de conduite. Une bien belle évolution par rapport à la 360. Il faut faire, très très attention au compteur 😱 bref une bien belle journée, de belles discussions entre passionnés. Des journées comme celle ci c’est très bon pour le moral 😊😊😊 Félicitations. Plein de plaisir !!! Et RDV sur le Causse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites