bol 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour, J'ai mes lèves-vitres sur ma F430 qui commencent à fatiguer mon garage me conseil de changer le mécanisme entier, mais le cout est prohibitif... La solution serai de changer uniquement un "roulement" usé, celui-ci ne pouvant être commandé seul, je vais tenté de le refaire fabriquer. quelqu'un a déjà eu le cas de figure, vous connaissez cette pièce et cette panne ? Merci d'avance. Valery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour Valéry, tu ne voulais pas quitter Ferrarista et que l'on efface toutes tes données ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, bol a dit : Bonjour, J'ai mes lèves-vitres sur ma F430 qui commencent à fatiguer mon garage me conseil de changer le mécanisme entier, mais le cout est prohibitif... La solution serai de changer uniquement un "roulement" usé, celui-ci ne pouvant être commandé seul, je vais tenté de le refaire fabriquer. quelqu'un a déjà eu le cas de figure, vous connaissez cette pièce et cette panne ? Merci d'avance. Valery -> https://www.vankronenburg.nl/ferrari-f360-f430-electrisch-raammechanisme-links 😉 Modifié le 9 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, bol a dit : La solution serai de changer uniquement un "roulement" usé, celui-ci ne pouvant être commandé seul Essaye de demander à "Cheval cassé", vendeur de pièces détachées Ferrari. J'ai découvert cet article en faisant une recherche après avoir lu ton message : https://www.midilibre.fr/2015/03/01/pieces-detachees-entre-le-cheval-cabre-et-casse,1129899.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Tu aurais dû garder la 360 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites