Gavin 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour à tous, merci de m'avoir permis de rejoindre le forum. Un peu de moi, j'ai 35 ans et je suis un grand fan de Ferrari. J'ai la chance de posséder 2 de mes voitures de rêve; une Ferrari 348 TS (rosso corso avec interiro beige) et une Ferrari F355 Spider (également rosso corso mais avec un intérieur crema). Je suis très passionné par l'entretien de mes deux Ferrari. J'aime vraiment les détailler et les préserver car je les considère comme de l'art. J'ai beaucoup appris en faisant partie de différents forums partout dans le monde. J'ai hâte de faire partie du forum, de partager des informations et d'écouter vos conseils. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 bienvenue a toi et a tes Ferrari ,tu peux nous mettre des photos ,nous sommes tous très curieux 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 (modifié) bienvenue. Très bons gouts pout ton choix de voiture 😀 Modifié le 10 juin 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 bienvenue Gavin, 355 spider jolie berlinette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Bonsoir bienvenue...une oeuvre d art dit tu.....cepafo....cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Soit le bienvenu et hâte de découvrir tes belles autos. Pourquoi ces choix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Bienvenu à toi et tes 2 belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Bienvenue a toi et tes belles On est assez avare de photos donc n'hésite pas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Bienvenue à toi et tes deux belles, on attend les photos avec impatience 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites