lebonobo 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 Bonjour à tous. Je vends ma 360 MODENA SPIDER de 2004. 21000 kms. Toujours entretenue Ferrari (factures disponibles). En parfait état : carrosserie et capote impeccables, cuir sièges rénové par sellier professionnel, plastiques nettoyés (ne collent plus), jamais piste, pneus AR neufs, embrayage usé à 20%, housses carrosserie et sièges, livret et trousse à outils d'origine, etc…. Expertisée 85.000€. En vente sur la Centrale par un professionnel à 82.900€ - 50 photos visibles sur ce site. Bien sûr, pour un membre Ferrarista, négociation possible. Me contacter par mail : <al1bonnot@orange.fr> 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 😄 C'est la housse que tu vends ou ce qu'il y a dessous??? Par ailleurs faudrait la mettre dans la bonne catégorie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2021 Chère la housse 😱🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonobo 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Bon d'accord… je trouvais rigolo de ne mettre que la housse, sachant que je signalais 50 photos sur le site de la Centrale, c'est à dire absolument tous les détails : jantes refaites à neuf, sièges, copartiment moteur, et tout le toutim. Mais apparemment mon humour n'est pas passé. Merci quand même pour les réponses. PS : "dans la bonne catégorie" ; c'est à dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 51 minutes, lebonobo a dit : PS : "dans la bonne catégorie" ; c'est à dire ? parce que tu l'as mise en vente dans la rubrique des Testarossa / 512 !! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonobo 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Ahhhh ! Comme je ne suis pas un grand habitué du site, et ne sais jamais trop où cliquer, je fais beaucoup d'erreurs. Merci du renseignement. Je vais tâcher de rectifier…😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, lebonobo a dit : Bon d'accord… je trouvais rigolo de ne mettre que la housse, sachant que je signalais 50 photos sur le site de la Centrale, c'est à dire absolument tous les détails : jantes refaites à neuf, sièges, copartiment moteur, et tout le toutim. Mais apparemment mon humour n'est pas passé. Merci quand même pour les réponses. PS : "dans la bonne catégorie" ; c'est à dire ? Rien de méchant, justement c’était sympa comme début. Un peu de légèreté en ces moments compliqués fait du bien 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 si t'as un lien sur lacentrale avec ton annonce ou il y a 50 photos, n'hésite pas a le partager si jamais qqn est intéressé, il peut aller voir donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102044644.html Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites