33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Tu lis Libé toi 😮 bon après quand on a une 3zéro8 ça peu se comprendre😛 🤣 C'était pour que TOI tu le lises 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il est encore temps pour compléter le sondage fait par le Sénat concernant les ZFE… https://www.auto-moto.com/actualite/societe/zfe-senateurs-veulent-connaitre-lavis-francais-lancent-consultation-419327.html Et donner votre point de vu sur ce qui devrait être adapter ! Depechez vous, il ne reste plus que quelques jours. Moi, habitant dans une future ZFE, c’est fait. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Il est encore temps pour compléter le sondage fait par le Sénat concernant les ZFE… https://www.auto-moto.com/actualite/societe/zfe-senateurs-veulent-connaitre-lavis-francais-lancent-consultation-419327.html Et donner votre point de vu sur ce qui devrait être adapter ! Depechez vous, il ne reste plus que quelques jours. Moi, habitant dans une future ZFE, c’est fait. FAIT !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Il est encore temps pour compléter le sondage fait par le Sénat concernant les ZFE… https://www.auto-moto.com/actualite/societe/zfe-senateurs-veulent-connaitre-lavis-francais-lancent-consultation-419327.html Et donner votre point de vu sur ce qui devrait être adapter ! Depechez vous, il ne reste plus que quelques jours. Moi, habitant dans une future ZFE, c’est fait. FAIT (aussi) ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2023 idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 https://senat.limequery.org/721983?lang=fr Jusqu'au 14 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2023 Merci pour le lien. FAIT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2023 J adore 9dd93e62-08fc-4f63-a9c8-095c2354ebf2.mp4 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2023 Comprends rien moi 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2023 Moi non plus …😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2023 C’est juste enorme les panneaux solaires aux UK qui ne fonctionnent parce qu il fait trop chaud 😂 et racontée à l -anglaise 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 42 minutes, Lacouelle a dit : C’est juste enorme les panneaux solaires aux UK qui ne fonctionnent parce qu il fait trop chaud 😂 et racontée à l -anglaise 👍🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2023 Comme les éoliennes qui ne fonctionnent pas car trop de vent 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 par contre, la connerie, ça carbure à bloc quel que soient les conditions météo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 "Si les cons étaient fluorescents, c'est la Terre qui éclairerait le Soleil..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Amusant 🙂 Ce qui l'est moins, c'est le début de la vidéo où l'on constate que le gouvernement anglais infantilise encore plus ses sujets que de ce côté de la Manche. Je ne pensais pas que c'était possible. "Pensez à donner à boire à vos enfants parce qu'il fait chaud" 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Il y a 6 heures, Toscano a dit : "Si les cons étaient fluorescents, c'est la Terre qui éclairerait le Soleil..." Michel Audiard,Coluche ? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 3 hours ago, ladivademaranello26 said: Michel Audiard,Coluche ? ???? Très bonne question, monsieur l'ex agent 😉 Expression non attribuée et probablement née dans les quartiers où Maître Audiard allait puiser son inspiration... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Toscano a dit : Très bonne question, monsieur l'ex agent 😉 Expression non attribuée et probablement née dans les quartiers où Maître Audiard allait puiser son inspiration... Ce n’est pas précis comme réponse on veut savoir épicétou sinon not’ Jean Marc va te coller une contredanse 😂😜 Modifié le 28 juin 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Franchement je n'en sais rien, même après avoir cherché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 5 minutes, Toscano a dit : Franchement je n'en sais rien, même après avoir cherché. Je plaisante 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Je sais bien mais j'aurais bien aimé savoir d'où ça vient car ça sonne tellement comme de l'Audiard... Une autre que j'aime bien mais pas facile à placer : "C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..." 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Comme toujours avec les réseaux sociaux, il faut rester très prudent avant de gober Il est exact que le rendement des panneaux baisse quand la temp s’élève au delà de 30°c mais de manière relativement infinitésimale, de l’orde de -5% à 35°c… Hier ici sur la côte, plein soleil et 35°c je produisais en pic 5,6 kw au lieu de 6 dans les mêmes conditions d’ensoleillement à 30°c Ca c’est factuel 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 10 heures, Toscano a dit : Je sais bien mais j'aurais bien aimé savoir d'où ça vient car ça sonne tellement comme de l'Audiard... Une autre que j'aime bien mais pas facile à placer : "C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..." 🙂 D abord c est pas monsieur l agent c est Commandant..si si j y tiens...🤗 et les contraventions c étaient pas vraiment ma tasse de thé...j ai toujours eu horreur du routier, notre spécialité c était plutôt la Cour d Assise... Pour celle là j opterais pour De Kersauson.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : D abord c est pas monsieur l agent c est Commandant..si si j y tiens...🤗 et les contraventions c étaient pas vraiment ma tasse de thé...j ai toujours eu horreur du routier, notre spécialité c était plutôt la Cour d Assise... Pour celle là j opterais pour De Kersauson.. perdu, c'est de Audiard 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites