Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 4 minutes, Spboudart a dit : C'est pas possible que cela puisse durer.... J'ai foi en l'humanité: -ils vont faire marche arrière... -ils vont se rendre compte que cela peut pas marcher... -ils vont revoté et prolongé la voiture thermique... c'était juste une blague et puis aussi pour donner un petit coup de puce à ces véhicules (je ne peux pas les appeler "voiture") électriques. Tu as bien raison de rester positif, mais si il y a décision de revenir "un peu" en arrière il faut le faire vite car on va perdre notre siècle de savoir sur le moteur thermique!! On voit le résultat de 15 ans d'aller et retour sur le nucléaire. Le "mix" est la vérité, le "tout machin" est une gageure. La majorité de nos dirigeants habitent en grande ville d'où cette perception "pastèque" de la voiture, tout le problème vient de là à mon sens. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, 33manu a dit : Je vois le contraire dans l'école de ma progéniture : les garçons et même les filles jouent aux voitures et aiment ça (et aussi les cartes pokémon 🤣). Quand aux ados, ils délaissent fessedebouc (qu'ils ne gardent plus que pour le contact avec papy/mamie) et consort, ils avaient fuis la télé et désormais fuient aussi netflix pour aller vers tiktok et youtube. Ce genre de chose est très volatile... Tu verrais les gamins que je croise en 308, y'a plus que de l'espoir 😉 Toutes les conneries des pastèques sont des chimères et c'est au pied du mur qu'on voit le maçon 😉 @+ Les jeunes aiment la voiture mais peut être d'une autre façon, moins conventionnelle que nous, moins polissé peut être. Vous avez vu l'engouement pour le gp explorer ?!? 22 youtubeurs qui font une course au Mans en F4. Mes fils m'en ont parlé, vieux con que je suis, je me disais Mouais ça va pas être terrible. J'ai regardé en différé sur youtube et j'ai été scotché. L organisateur Squeezie s'est entouré des meilleurs côté staff technique. 37000 spectateurs dans une ambiance hyper bon enfant (dixit le personnel du mans qui y travaille depuis 20ans), une pointe à 1 millions de viewers en direct sur tweetch. J'imagine le peu de crédibilité qu'il a du avoir durant ces 2 années de préparation. Je pense que ça a été un tournant dans la crédibilité de ces personnes. Les jeunes n'aiment pas la voiture? Hum, leur propose t on un contenu adapté ? Est ce que le sérieux de la F1 est vraiment intéressant quand on aime cette catégorie chez les jeunes ? Ne préfèrent ils pas le côté mise en scène de "Formula one" ? Une course de F4 qui tourne 5s moins vite que le vainqueur du championnat mais avec des youtubeurs ACCESSIBLES qu'ils apprécient ramène 1 millions de téléspectateurs enfin de viewers devrais je dire, y a de quoi mediter non ? Alpine l avait compris par son investissement sur cet événement Ah oui, quand le commentateur des GD Prix de canal dit "vous avez mis en avant le sport automobile", tout est dit je pense. Dsl pour le hors sujet Modifié le 22 octobre 2022 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) De mieux en mieux ... Modifié le 22 octobre 2022 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Que dire, rien 😪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Il faut les laisser collés aux voitures. on les évacuera avec les encombrants quand ils seront secs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Normalement,...c'est l'asile pour ce genre de déséquilibré!! Souvenez-vous de la phrase: " ceci est l'oeuvre d'un déséquilibré..."😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) En France tant que ce sont les extrémistes de gOche on dit rien, c’est normal, les pauvres défendent une cause vous comprenez………. Modifié le 22 octobre 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 🤣😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 😡😦 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Ils poursuivent inlassablement leurs trucs débiles ils viennent de s en prendre cette fous dans un musée à un tableau de vous savez qui? CLAUDE MONNET....ce si merveilleux peintre impressioniste.... Ils vont faire chier le monde jusqu'à quand ? ?? Bien entendu un silence assourdissant dans les rédactions bien pensantes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : CLAUDE MONNET. Les bas du front sont aussi de fins limiers. Tu penses bien qu'avec un nom pareil, ils ont tout de suite compris que ce vieux tagueur barbu, ne pouvait être qu'un vil capitaliste.... ( ison nul osi an aurtograff) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 56 minutes, Ruvo a dit : Les bas du front sont aussi de fins limiers. Tu penses bien qu'avec un nom pareil, ils ont tout de suite compris que ce vieux tagueur barbu, ne pouvait être qu'un vil capitaliste.... ( ison nul osi an aurtograff) Excellent 😂 👍 Sinon, c’est Monet Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Vilain clavier tactile pas vu l erreur...et puis les noms propres n ont pas d orthographe.. mea culpa...maxima culpa 😇 S en prendre à de tel génie c est bien triste..merci le wokisme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 22 minutes, ladivademaranello26 a dit : Vilain clavier tactile pas vu l erreur...et puis les noms propres n ont pas d orthographe.. mea culpa...maxima culpa 😇 S en prendre à de tel génie c est bien triste..merci le wokisme... J'ai un ami malgache très à cheval sur l'orthographe de son nom et qui ne supporte pas les erreurs : Martial Rakotoarimanana Rajonarimampianina” 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a 41 minutes, ladivademaranello26 a dit : Vilain clavier tactile pas vu l erreur...et puis les noms propres n ont pas d orthographe.. mea culpa...maxima culpa 😇 S en prendre à de tel génie c est bien triste..merci le wokisme... Les noms propres ont une orthographe mais il y a une certaine tolérance pour ce genre de faute d’autant plus si la personne n’est pas connue. Pour Monet, t’es pas vraiment pardonnable, seul plaider « le clavier » te donne un non lieu ! 🙂 😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Les Allemands ont la solution : Allemagne : Des écolo-gauchistes se collent la main au sol d’un garage Porsche. Le concessionnaire les laisse collés 42 heures, chauffage et lumière éteintes, avant d’appeler la police Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes. La protestation d’activistes climatiques s’est terminée dans la confusion à Wolfsburg, en Allemagne. Des universitaires, membres du groupe Scientist Rebellion, ont décidé d’aller se coller sur le sol d’une salle d’exposition d’un garage Porsche. Le concessionnaire n’a pas trop fait cas de ces invités surprise: lorsque la journée de travail s’est terminée pour ses employés et lui, il a simplement éteint la lumière et le chauffage, laissant les protestataires pris à leur propre piège — collés sur le béton froid. https://www.blick.ch/fr/news/suisse/il-eteint-chauffage-et-lumiere-le-patron-dun-garage-laisse-des-activistes-colles-au-sol-id17988258.html 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Bravo à ce concessionnaire !! Et oui, pas de chauffage, pas de lumière la nuit...c'est ce que demandent les autres débiles!😆 Le problème, c'est que si un patron fait ça en France,...la presse, et la justice vont le détruire ( encore plus si c'est une concession de luxe! ) 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Même les écolos manifestent contre les ZFE, ils sentent le vent tourner ou la grogne qui va exploser ? https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/10/11/les-villes-face-au-defi-de-l-acceptation-sociale-des-zones-a-faibles-emissions_6145269_3234.html Citation : "A Rouen, où la ZFE est effective depuis le 1er septembre, interdisant la circulation ou le stationnement des véhicules Crit’Air 4 et 5, ainsi que des non-classés, même les écolos ont rejoint le combat. Une manifestation, à l’initiative de syndicats et d’associations telles que Greenpeace ou Les Amis de la Terre, a rassemblé plusieurs centaines d’opposants dans le centre-ville, début septembre. « La défense de l’environnement mérite mieux que des mesures punitives et discriminatoires qui ne s’attaquent pas aux vraies causes et sanctionnent le droit à la mobilité des populations », ont martelé les organisateurs." @+ Modifié le 30 octobre 2022 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 😄 ça en devient n’importe quoi ! Ils ne vont plus savoir à quoi se coller maintenant …. En même temps, quand on regarde un peu en arrière, on n’en est plus à un contradiction près !! discours de Cécile Duflot, discours de Sandrine Rousseau…et bien d’autres, c’est du très lourd 😁🙄 Ils vont bientôt demander le retour du diesel😂😆😁😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Ils pourraient se coller entre eux... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 4 heures, 33manu a dit : Même les écolos manifestent contre les ZFE, ils sentent le vent tourner ou la grogne qui va exploser ? https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/10/11/les-villes-face-au-defi-de-l-acceptation-sociale-des-zones-a-faibles-emissions_6145269_3234.html Citation : "A Rouen, où la ZFE est effective depuis le 1er septembre, interdisant la circulation ou le stationnement des véhicules Crit’Air 4 et 5, ainsi que des non-classés, même les écolos ont rejoint le combat. Une manifestation, à l’initiative de syndicats et d’associations telles que Greenpeace ou Les Amis de la Terre, a rassemblé plusieurs centaines d’opposants dans le centre-ville, début septembre. « La défense de l’environnement mérite mieux que des mesures punitives et discriminatoires qui ne s’attaquent pas aux vraies causes et sanctionnent le droit à la mobilité des populations », ont martelé les organisateurs." @+ La vieille histoire de l arroseur arrosé... Fin semaine prochaine je monte à Lyon et je vais aller me régaler les yeux à Epoqu auto...et j y vais en.diesel mais sans fumer de clopes....🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 6 heures, the jedi a dit : Ils pourraient se coller entre eux... T’es pas fou, ils vont pas en plus faire des petits 🤭🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 6 heures, the jedi a dit : Ils pourraient se coller entre eux... Et comme ils ne veulent pas se reproduire "pour la planète", ça va finir par s'arrêter tout seul 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a une heure, 33manu a dit : Et comme ils ne veulent pas se reproduire "pour la planète", ça va finir par s'arrêter tout seul 🤣 Je crains plutôt que ce soit la théorie du grand Coluche :"il se reproduisent on sait pas comment " sic... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites