Aller au contenu
0
Utopia

Nouveau - Présentations

Messages recommandés

Utopia

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu et comme la coutume le veut je me présente.

Je suis un gars (désolé pour ceux qui espéraient vu mon avatar  ;D , mais c'est pas moi sur la photo).

Je roule en 911 (différentes générations) et je les aime toutes (sauf la 996 mais c'est une affaire de goût).

Mais mon rêve "ultime" c'est encore et toujours une Ferrari (quoique je ne refuserai pas une Gallardo non plus en 2éme choix  :) ).

Pour moi LA Ferrari c'est la série des 308 - 328 - F355 avec un GROS coup de cœur pour LA 308.

Bref je suis fébrile en ce moment, çà me démange jour et nuit...

Je serais donc à l'écoute de tout les sujets relatifs à la 308 et preneur de vos conseils en matière d'achat d'une 308.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bienvenue ici , dommage pour l avatar, on manque un peu de présence féminine ici  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue.

C'est recherché en ce moment les 308 sur le forum. Bon choix  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  bienvenue chez toi , toutefois stp pas de porche par pitié , parle des belles ferrari stp.  :D;):)

      Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Choix évident et facile  ;)

Celui qui a dessiné cette Ferrari devait avoir une femme magnifique. Cette voiture est Sensuelle, ses lignes sont si Pures, c'est un mythe.

Quand à l'intérieur avec ces switches métal sur la console centrale...

Je dois avouer que ce n'est certainement pas le choix de la raison que de me séparer d'une de mes 911 pour une 308, mais la passion l'emporte désormais et c'est acquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Bienvenue ici , dommage pour l avatar, on manque un peu de présence féminine ici  ;)

Je savais que cet avatar allait tromper son monde. Il s'agit de Christie Brinkley certainement à mon avis l'une des plus belles femmes, alors associée à une 308 GTS  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  c'est bien que tu parle de la Ferrari avec autant de pasion car c'est ca qui me plait, je te remercie beaucoup, j'ai un copain qui a reçu une carte postale justement de Christie Brinkley, malheureusement moi j'ai reçu qu'une lettre. c'est triste hein?  :))

    re bienvenue !

Colin    8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

comme beaucoup d'entre nous, Porsche a été une transition, quelques fois longue avant d'arriver à Ferrari. Mais je crois pouvoir dire que très peu l'ont regretté.

Donc, bienvenue chez nous, en te souhaitant un passage à l'acte rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

bienvenue à toi,

et faut dire que si les gens quittent les Allemandes c'est parce quelles n'apportent pas satisfaction. ;) ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenue ici , dommage pour l avatar, on manque un peu de présence féminine ici  ;)

+1

Bienvenu qd même 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Bon je vois qu'il y a du monde sur ce forum et l'accueil est très sympa  ;)

J'en suis à la phase recherche, un peu comme les enfants qui attendent le Père Noël c'est super excitant.

Pour ce qui concerne Porsche, attention, l'amour des Ferrari n'exclue pas celui des 911  :o

Je n'ai encore jamais mis les pieds dans une Ferrari, alors je suis un peu perdu et j'attends vos conseils en terme de piègesà éviter à l'achat, les points faibles à vérifier en statique, au roulage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Simple boutade de voir pas mal de Porschistes venir à Ferrari.

bonne recherche de ta promise  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Simple boutade de voir pas mal de Porschistes venir à Ferrari.

bonne recherche de ta promise  ;)

Elle est déjà au volant sa promise Vincent ! :P:))

Ah mince non, c'est pas elle... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  Tu vas commencer avec la 308 comme nous tous (presque) très vite tu vas vers 328 et le lendemain 355 mais tu vas prendre une modena ! Argenté ! il y a des amis ici présent qui vont te dire non non mais tu vas voir t'assoir dans une diva quel que soit le model (ne monte pas et ne démarre pas ! ) et tu seras perdu a jamais!.

  La différence c'est la modena !

, tu va voir ..... argenté ....  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Elle est déjà au volant sa promise Vincent ! :P:))

Ah mince non, c'est pas elle... O:-)

Imagine un instant que tu réponde à une petite annonce dans le "thelittlecorner.com" pour une 308 GTS et que la vendeuse ce soit elle...  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

 

J’ai vendu chez Ford, une très belle fille est arrivée avec un mini à mettre contre une fiesta neuve.

Elle me dit après 2 minutes que le mini ne marcher pas bien malgré des révisions, et dans la même phrase elle demande ceci !  Ou tu pendre le sac a mains ?

Tu la pose sur le siège ! Et elle dit oh ! Dans la mini il y a un crochet au tableau de bords, fait vois ça …elle tire  le  starter !

J’ai vendu la fiesta, sorti avec la fille et j’ai vendu le mini qui a tout payé avec elle ! Et c’est vrai .donc tout ça, déjà compris il y a un moment, regarde la diva pas la belle !  8)

  Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

8)

 

J’ai vendu chez Ford, une très belle fille est arrivée avec un mini à mettre contre une fiesta neuve.

Elle me dit après 2 minutes que le mini ne marcher pas bien malgré des révisions, et dans la même phrase elle demande ceci !  Ou tu pendre le sac a mains ?

Tu la pose sur le siège ! Et elle dit oh ! Dans la mini il y a un crochet au tableau de bords, fait vois ça …elle tire  le  starter !

J’ai vendu la fiesta, sorti avec la fille et j’ai vendu le mini qui a tout payé avec elle ! Et c’est vrai .donc tout ça, déjà compris il y a un moment, regarde la diva pas la belle !  8)

  Colin

Colin, en Français (tu le sais certainement déjà) çà s'appelle "avoir le Beurre, l'argent du beurre et la crémière avec".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tity68

Bienvenue Utopia

C'est une véritable épidémie en ce moment  ;D .

Bonne chasse , mais pas sur mes platebandes  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Bienvenue Utopia

C'est une véritable épidémie en ce moment  ;D .

A ce point là?

Pour les plates bandes dis-moi où elles sont, j'éviterai d'y aller  ::) (enfin j'essaierai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue sur ce forum, je te souhaite de trouver la 308 de tes rêves !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut et bienvenue parmis nous !!!!

Tu es dans la phase la plus exaltante, ta décision est prise et les recherches commencent !!!

Tu verras comme dans tout, il y a a boire et a manger !!! Mais surtout ne te desespere pas, ta belle t'attend la quelque part !!!

Bonne quête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

l 'achat de ma 308 une fois l'avoir vue pour la premiere fois ,  a duré 1 mois avant l'achat :) alors pour te dire ca a pas trainé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

l 'achat de ma 308 une fois l'avoir vue pour la premiere fois ,  a duré 1 mois avant l'achat :) alors pour te dire ca a pas trainé

Je ne suis pas pressé, juste fébrile (c'est bon  :P ).

Si je pouvais vendre la 911 avant ce serait mieux (question de place), mais l'occasion fera le larron comme on dit. Puis une 308 pour le printemps ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.