Aller au contenu
0
leboc974

ferrari 308 GTS-testarossa BB512 et 512 TR a vendre

Messages recommandés

leboc974

bonjour

je suis charge de vendre 3 Ferraris parmi  les 40 voitures  (besoin de places) d'un ami collectionneur millionaire  de Dubai (ne roule presque pas juste pour entretien a titre d'exposition)sur le marché Français..dont une ferrari 308 GTS de 1985 -une testarossa BB512 de  91  et une 512 TR  de 1993..

la 308GTS au prix de 63000€ une affaire ! 34500 km

la Testarossa BB512 a 107000€ 24500km

la 512 TR a 156000€ 32500km

prix depart de dubai -toutes version Europeenne.

si intéressé vous donne toutes les infos par mail avec photos et vous assiste pour la procedure d'exportation que je connais bien car ayant déjà acheté la bas et y allant régulièrement pour bizness. J habite pas loin a la Reunion.

mon mail : lebocv8@gmail.com

  • Haha 2
  • Perplexe 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Mais,...en fait,...c'est quoi exactement comme modèle la Testarossa BB512 de 91 ???😆🤔

Ça a l'air canon!😳

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi

Je serais bien curieux de voir à quoi ça ressemble une BB512 de 1991 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Une 512 TR à 156k€ prix de depart de Dubai, elle risque de rester longtemps dans le sable celle-ci!

Et « bizness » s’ecrit « business ».

 

Sympa comme entree en matière. 1er post et déjà plusieurs infractions au règlement Ferrarista, que tu as validé lors de la création de ton compte.

Pas de publicité pour des « bizness » ici, sauf à ce que cela ait été vu au préalable avec la modération (Franck).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a une heure, Mike051 a dit :

Une 512 TR à 156k€ prix de depart de Dubai, elle risque de rester longtemps dans le sable celle-ci!

Et « bizness » s’ecrit « business ».

 

Sympa comme entree en matière. 1er post et déjà plusieurs infractions au règlement Ferrarista, que tu as validé lors de la création de ton compte.

Pas de publicité pour des « bizness » ici, sauf à ce que cela ait été vu au préalable avec la modération (Franck).

 

Cela dit, on peut peut-être aussi les payer en chameaux, dans ce genre de bizness ? 🙃

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et un chameau vaut 5 moutons ...😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Dubaï, la Réunion, il manque juste le Sénégal pour le compte en banque et l’annonce sera parfaite 🤣🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pas si tu payes en mouton 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Perso, les bonnes affaires  je les gardes pour moi. et je ne les partages pas. 😙

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 16 heures, nounou a dit :

Perso, les bonnes affaires  je les gardes pour moi. et je ne les partages pas. 😙

Sauf cas particulier 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

3 FerrariS 🤣

tu aurais dû mettre 3 S puisqu’il y en a 3.🤔

et je dirais même 4 S puisque la Testarossa BB512 de 1991 doit être un modèle unique au monde et qui doit valoir le coup d’œil.🧐

A « Doux bail » puisqu’on parle « bizness », il peux pas se faire une extension de garage de 100m2 ? Ton ami millionnaire.😉

je pense que pour 1/3 du prix demandé pour sa TR il doit pouvoir avoir ça. 
 

Un conseil passe ton chemin.Tu ne trouveras pas de pigeons ici.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

👍👍👍👍👍 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Vous êtes pas cool … j aurai bien aimé voir des photos 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOET 36

L'offre ne sent pas bon,

Et je m'étonne que notre modérateur ait laissé passer cette grosse merguez ,

"ils" sont vraiment partout jusque sur ce site !!

Attention "ils" se font les dents , et probablement fairont mieux la prochaine fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leboc974
Le 17/06/2021 à 13:31, Todeschini a dit :

Mais,...en fait,...c'est quoi exactement comme modèle la Testarossa BB512 de 91 ???😆🤔

Ça a l'air canon!😳

Le 17/06/2021 à 13:31, Todeschini a dit :

 

?

image (1).webp image (5).webp

Modifié par leboc974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le forum,

 

Par contre, vu ton entrée en la matière, je ne sais pas si ce sera pour longtemps….

Tes liens pour les photos ne fonctionnent pas.

Personnellement, je ne suis pas intéressé par tes modèles, mais vu que tu as une expérience pour l’importation, il aurait été judicieux d’indiquer un coup indicatif ramener en France.

 

Pour ton adresse mail (lebocv8@gmail.com), j’aurai, à titre de conseil plutôt choisi:

 - lebeauV12@…. vu le nombre de V12 dans ton offre

- leboncv@…. si tu souhaitais, via notre communauté te lancer dans les affaires en métropole.

 

C’est donc « Sans Bises »que je te laisse à ton Biz Less 💋

 

@Franck: je pense qu’il faut intervenir…

 

 

  • Like 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

C’est une situation bien connue et tellement d’actualité dans bien des domaines et même ici : « les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît »

T’es pas d’accord @leboc974 ou plutôt lebocon74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Avec son mail, on tombe sur la page FB d'un camion pizza à ST DENIS (la réunion, pas la région parisienne, je précise)  ... ! un pizzaiolo qui fait du bizznezzzzzzzz avec les émirats … tout est possible en ce bas monde !! mais ça sent un peu la mozzarelle à la dioxine pour le coup !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
il y a 5 minutes, Freddo a dit :

Avec son mail, on tombe sur la page FB d'un camion pizza à ST DENIS (la réunion, pas la région parisienne, je précise)  ... ! un pizzaiolo qui fait du bizznezzzzzzzz avec les émirats … tout est possible en ce bas monde !! mais ça sent un peu la mozzarelle à la dioxine pour le coup !

 

 En navigant sur sa page FB on voit qu'il a une mondial cab noire ... ! Et une bonne tête de truand !!! hehe 

 

 

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.