Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour à tous, Je suis désolé mais mon statut ne me permet pas de mettre en ligne la nouvelle affiche de cette manifestation. Cette nouvelle édition aura lieu les 24, 25 et 26 septembre 2021. Je serai présent à l'une de ces journées sauf si la situation sanitaire devait à nouveau se dégrader. Et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 3 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, Je suis désolé mais mon statut ne me permet pas de mettre en ligne la nouvelle affiche de cette manifestation. Cette nouvelle édition aura lieu les 24, 25 et 26 septembre 2021. Je serai présent à l'une de ces journées sauf si la situation sanitaire devait à nouveau se dégrader. Et vous ? https://www.feerarissime.com/nouveaute-2020-le-meet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 C'est au nouveau parc des expo, bien plus "sécurisant" pour des baptêmes car ce n'est plus en ville et proche de doubles voies. J espère qu'il y aura une certaine tolérance, mais de nos jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, Je suis désolé mais mon statut ne me permet pas de mettre en ligne la nouvelle affiche de cette manifestation. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Merci. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour Christian, quand seras-tu présent à féerarissime ? D'autres personnes du groupe seront présentes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 Hello les amis, Toujours aussi dynamiques les Toulousains !!! Je viendrais peut-être... Il y aura un parking protégé pour les visiteurs qui viennent en belles italiennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) Salut Franck pour ma part je serais samedi matin très probablement. J'essaierai d'y être pour 9h! Modifié le 23 septembre 2021 par nico31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2021 Dommage pour moi je loupe la manif pour la deuxième fois mais je suis en vacances la faut que je leur demande de changer les dates !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2021 Oups, désolé, je ne pourrai venir à Tlse ce weekend... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 a notre descente de l"'avion qui nous ramenais de vacances on est passe au Feerarrissime et au salon au nouveau parc des expos de Beauzelle , beaucoup de monde , des baptêmes en pagaille et même une Icona SP2 (la seule dans la region , un Aveyronnais sympa qui viens juste de la recevoir ) belle réussite je pense pour cette edition nouvelle mouture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites